Les 4 Folasses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Folasses - Le Forum

Le monde déglingué des 4 Folasses a enfin trouvé un lieu de prospéritude! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SGA & other] Fic Anniv pour Syla (2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

[SGA & other] Fic Anniv pour Syla (2008) Empty
MessageSujet: [SGA & other] Fic Anniv pour Syla (2008)   [SGA & other] Fic Anniv pour Syla (2008) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:48

Notes : Atch a donné des idées et Kali a écrit un bout. Le reste c'est 100% MD.


***


- Noooooooooooon, ça va paaaas!
Tout le harem sursauta en entendant MD hurler depuis son bureau.
Trente secondes plus tard, elle chantait :
- Coz' Jesus he knoooows me, and he knooooows I'm riiiight!
Inquiet de ce changement inopportun d'humeur, Seth se pointa dans le dit-bureau. La Folasse était en train de taper frénétiquement sur son clavier, musique à fond, yeux rivés sur l'écran.
- Quoi tu fais?
- J'essaye de faire une fic.
- Ah?
- Demain c'est l'anniv à Syla et j'ai rien à lui offrir! Vociféra-t-elle.
Le rouquin haussa un sourcil.
- En plus demain c'est mardi, le jour où Hugh est au manoir pour la demi-journée. Donc elle le verra pas beaucoup. Je sais plus quoi faire, et ARGHHHH, j'arrive pas à écrire.
Seth se posta derrière elle et commença à lire les dix lignes présentes sous Word.
- En effet, marmonna-t-il, c'est pas formidable. T'as demandé de l'aide à Kali et Atch?
- Beuh, ouais…
- Et?
- Ben, euh… J'sais pas.
Il se frappa le front, se demandant si la plus blonde interne des deux n'était pas celle qui disait l'être le moins, et sortit du bureau.
- Où tu vas? Lui cria MD.
- Je reviens. Bouge pas, continue à taper ton truc immonde.
- Connard, grommela la Folasse, et elle se replongea dans son texte.
Dix minutes plus tard, Seth se pointa, suivi par Daniel et Teal'c, et Cameron aussi, sans oublier Radek et Evan.
MD haussa un sourcil interrogateur.
- Ouais, et?
- Expédition sur Atlantis, annonça Evan avant d'attraper MD par le poignet.
- Maiiiiis…
- T'occupes et suis!
MD grogna et suivit donc.

- Noooooooooooon ça va paaaaaaaaaaaaas!
Radek se boucha les oreilles en songeant que cette phrase se répétait beaucoup aujourd'hui.
MD vociférait de tous les côtés, rouspétant, râlant, emmerdant le monde, bref, faisant sa MD.
- Non, John, la banderole pas comme ça, 'tain mais t'es manchot comme militaire! Ronon, commence pas à bouffer les gâteaux où j'te jure que j'te renvoie faire le ménage chez Atch! Dany, pas le temps de lire, bouge ton cul! Dax, Matthew, vous foutez quoi là, j'ai dit les tables à gauche, nom d'un Wraith végétarien!
Sam se pointa pour voir où ça en était, et soupira.
- Je vois que l'organisation de la fête avance.
- Non, grogna MD, ça a tendance à aller à reculons.
- Tu m'as l'air de bien mauvaise humeur.
- Grumpf.
Kali débarqua alors, trainant son Matt par le col.
- ALEEERTE! Syla est sur la citéééé!
S'en fut trop pour MD qui piqua une crise de nerfs.
- ARRRRGGHH mais j'en ai marre de cette journée de mmmph…
Heureusement, Teal'c, qui était le seul à pouvoir rester calme dans ces moments-là, lui plaqua la main sur la bouche, comme ça on l'entendait plus crier.
Atch arriva aussi accompagnée de Mimi, suivies d'un Rodney qui râlait et d'un Don qui s'était fait kidnapper à New York.
- Ben ouais, expliqua Mimi, après tout c'est un de ses chéris aussi à notre blonde interne.
- Pas faux, acquiesça Kali.
Pendant ce temps, les mecs avaient ligoté et bâillonné MD, qui se retrouvait attachée à un poteau. Là, au moins, elle pourrait gonfler personne.
- Bon, rassemblement des troupes! Annonça Atch.
Tout le monde fit comme demandé, et la folasse expliqua:
- Bien, l'idée à MD est bonne, encore faut-il l'améliorer. Désolée MD.
La personne désignée grogna et tourna la tête. Non mais.
- Donc je disais… Ah oui : les gars, vous aller continuer à organiser cette pièce, je vous fais confiance, et dites-vous que si c'est mal fait vous aurez affaire à nous; Teal'c, tu surveilles la psycho, histoire qu'elle ne se détache pas avant la fête; Mimi, Rodney, va falloir occuper Syla…
- On fait ça tous les ans, grogna McKay.
- C'est parce que ça marche, idiot. Pendant ce temps, Don et moi on va aller cherche Hugh. Ah, et Cam et Daniel, j'aimerais que vous vous chargiez de réceptionner la bouffe.
- Pourquoi pas moi? Demanda Ronon.
- Parce que tu mangerais tout, répondit Mimi en souriant.
- Exact, approuva Atch. J'ai rien oublié?
- Ben, les cadeaux, proposa Matt, toujours trainé par Kali.
- Tiens, il parle lui? Demanda Mimi avec toute la naïveté qui la caractérise.
- Oui-oui, répondit Kali en souriant. Mais seulement pour dire des trucs intelligents, du coup il parle pas souvent.
Matt grogna, et Mimi ricana.
- Sinon, les cadeaux, reprit Atch. Là, j'avoue que je sèche.
- Beh nous on y va si tu veux, on fait rien. Puis Rodney n’essaiera pas de les ouvrir au moins.
Rodney ayant entendu la remarque, se retourna et lui lança un méchant regard. Kali le regarda et lui répondit :
- Beh quoi? C’est pas vrai peut-être? Tout le monde te connaît Rodney, on sait que c’est toi qui as volé le téléporteur portable qu’il y avait dans les cadeaux de Syla l’année dernière.
- C’est même pas vrai d’abord! Pestiféra-t-il la bouche ouverte.
Ce qu’il reçut comme réponse était un regard fusillant de la part de tout le monde, même MD toujours attachée sur son poteau fit les gros yeux.
- Oui beh ça va, je lui donnerais cette année, vous êtes content?
- Ce sera déjà mieux que l’année dernière, lâcha Matt, comme quoi ça lui arrivait de ne pas parler que pour dire des choses intelligentes.
- Tu m’étonnes, il avait pas de cadeaux et il lui en a volé un, difficile de faire pire, termina Kali, achevant Rodney au passage.
Suite à quoi Atch revint sur le sujet principal :
- Bon et pour ces cadeaux alors? Comment on fait?
- Ben on y va, trancha Kali. Ils vont arriver via le Daedalus de toute façon?
- Yup.
- Allez, on y go.
Et elle parti, accompagnée de son Matt.
- Bon, un problème de réglé.
Atch tapa dans ses mains.
- Allez, hop, tout le monde au boulot! Faut que ce soit prêt pour ce soir minuit!


Une heure plus tard, dans les couloirs de la cité…
- Rodney, lâche Syla!
- Non, je veux pas!
- Euh, Rod, sérieux, je peux avancer tu sais…
- Nooooon!
Mimi se posta devant son scientifique et croisa les bras.
- Rodneychouchou, ça suffit, arrête de faire l'enfant gâté!
McKay grogna et lâcha la blonde interne.
- Ahhh, soupira cette dernière, enfin libre…
Elle avança vers le téléporteur, bien décidée à aller prendre une douche à force de crapahuter depuis des plombes, et…
BAAAAAMMMM!
- Aieuuuuh!
Syla se retrouva sur le cul dans tout les sens du terme. Déjà, parce qu'elle était tombée (vous la connaissez avec sa manie de se prendre les gens dans la tronche), et ensuite parce qu'elle avait vu qui elle avait foncé dedans : Daniel.
- Danyyyyyyyyyyy!
L'archéologue tenta de s'enfuir, mais, manque de pot, reflexes MSNiens oblige, Syla lui sauta dessus.
- Daniiiiieeeeeel! Où il est ton nounours?
- Mon quoi?
Derrière, Mimi et Rod étaient morts de rire.
Pendant ce temps, Cam passait discrétos derrière Syla, gâteau en main, pour atteindre le téléporteur.
Mais il ne fut pas assez discret.
La Blonde Interne, avec sa manie de bouffer tout le temps, avait senti le chocolat.
- Mangeeeeeeeer!
Elle lâcha donc Dany et poursuivit Cameron dans tout l'étage, avec l'espoir d'avoir le gâteau, pendant que Rodney et Mimi tentait de la retenir, sans grand succès.
Finalement, après trois tours de la cité en courant, Cameron, épuisé, passa le gâteau à Dany, qui croisa Sam et lui passa comme on l'aurait fait d'un ballon de rugby. Sam se mit donc à courir, quand Atch lui dit par radio : "C'est bon!"
Tout le monde vint donc aider le match de rugby-gâteau, avec l'espoir d'amener Syla (pas fatiguée pour un sou vous remarquerez) jusqu'à la salle de la fête.
Sam passa donc le gâteau à John, qui passa dans un téléporteur, sauf qu'à la sortie il se fit plaquer par Syla, et donc il envoya le gâteau à Evan, qui le passa à Vala, qui courut bien deux cents mètres avant de trébucher. Le gâteau atterrît par terre, et ce fut au tour de Ronon de le récupérer.
Finalement, il le jeta dans une pièce sombre, et Syla, affamée après cette belle course, se jeta sur le gâteau dans un magnifique "SHPLURF".
Atch alluma alors la lumière.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Puis un grand silence.
MD, enfin détachée de son poteau, éclata de rire.
Syla mangeait son gâteau, peu intéressée par les banderoles et le reste. Elle se contenta de tirer sur le tapis pour faire venir Hugh jusqu'à elle et lui proposer une part de miam-miam.
- Ben voilà, fit Seth en ricanant. C'est tout de même mieux que la fic pourrie à MD.
En échange, l'intéressée le jeta dans le gâteau et rejoint Syla.


THE END LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
[SGA & other] Fic Anniv pour Syla (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors moi... C'est Syla !
» Pour le RP (Role-Play)
» Quand je fais des avatars msn pour mes folasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Folasses - Le Forum :: Les CréaFolasses :: Les Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser