Les 4 Folasses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Folasses - Le Forum

Le monde déglingué des 4 Folasses a enfin trouvé un lieu de prospéritude! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos de New York...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

A propos de New York... Empty
MessageSujet: A propos de New York...   A propos de New York... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:02

Rapide présentation de New York.

New York késako ?
Allons, tout le monde connait la célebre ville américaine, se situant à l'est de ce grand continent! Non? Bon, et bien je vous conseille de zieuter une carte! Very Happy Sachez que c'est aussi le lieu où se déroule Les Experts à Manhattan (CSI:NY pour les fans). C'est donc une des pas nombreuses raisons pour laquelle cette ville fait partie du RP.

Pourquoi cette série ?
Parce que c'est une des séries préférée des folasses! En plus, la série des Life Scene (écrits par moi-même avec la fréquente participation de mes camarades -- lien à venir) relate notre vie dans ce milieu. Alors, autant joindre l'utile à l'agréable : écrivons la ensemble notre histoire! Very Happy

Comment on y joue ?

Ben déjà il faut aimer la série et la connaître. Sinon je vous conseillerai de la voir si vous ne connaissez pas, et si vous n'aimez pas, on vous en tiendra pas rigueur. Vous pourrez toujours participer dans les autres sections prévu à cet effet. Very Happy
Puis après on participe sous forme de RP. Donc connaître toutes les règles du RP qui ne sont pas bien compliquées.

Pour de plus amples questions n'hésitez pas à les poser à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de New York...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'Atlantis...
» A propos de la France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Folasses - Le Forum :: Le Grand Monde des Folasses :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser