Les 4 Folasses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Folasses - Le Forum

Le monde déglingué des 4 Folasses a enfin trouvé un lieu de prospéritude! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En balade, un jour de repos...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:27

MD se promenait ce jour là sur Atlantis, tout en sifflotant, esperant croiser Evan ou Radek au détour d'un couloir ou d'un générateur à Naquada.
Il faisait beau, c'était un des rares dimanches où ils avaient repos forcé, et tout était calme.

MD déambulait donc, lorsqu'elle eut un drole de pressentiment : Syla ne s'était pas montrée de la journée.
Aïe.
Alors là, ça ne lui disait rien qui vaille.


- Grumpf, où qu'elle peut bien être encore?...
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:44

De son côté Syla était dans ses quartiers en train de dormir car la nuit fut agitée dû à un violent orage et elle ne put fermer l'oeil. Elle a même faillit sur le moment aller embêter sa meilleure amie et voisine en option. Mais ce ne fut pas le cas car le vent et l'orage se calma et elle put alors rejoindre Morphée.
Il était exactement onze heures du matin lorsque de grands coups à la porte se fit entendre, mais elle décida de ne pas bouger. Puis les coups se firent plus pressants. Grincheuse, elle se leva et ouvrit la porte.


- Zelenka ?!
- Euh... Désolée de te réveiller mais je cherche MD !
- MD ! J'en sais rien où qu'elle est moi.
- Ah... Excuse moi alors...
- Pô 'rave. Mais comment tu savais que j'étais là ?
- J'ai frappé au hasard et comme on ne t'a pas vu de la journée...
- Ah ouais. Logique. Bye.
- Bye bye !

Il partit et elle ferma la porte.

*Grmph ils sont pas possible les gens de nous réveiller quand on dort.*

Puis un autre coup à la porte se fit entendre. Elle sentit la colère montée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:51

MD s'était naturellement dirigée vers les quartiers de sa camarade.
En arrivant, au loin, elle avait vu quelqu'un s'en aller, mais impossible de dire qui...

Elle frappa à la porte, qui s'ouvrit sur une Syla à l'air pas contente.


- J'te reveille?


* Ah-ah, j'aurais dû prendre mon appareil photo, elle a une tête comique là! *


MD lui fit son plus beau et hypocrite sourire. Il faut dire que d'habitude, c'était elle qui dormait jusqu'à midi et se faisait reveiller en fanfare par Syla.
La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que Sheppard pointait son nez.


- Salut les filles, ça baigne?
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:02

Elle ouvrit la porte énervée.

*Dommage qu'ici les portes sont autonomes, on peut pas les ouvrir à la volée pour montrer notre mécontentement*

Elle vit une MD avec son sourire le plus hypocrite qu'il soit, la regarder avec amusement. Evidemment, Syla était censée dormir et elle avait une apparence, disons, débraillée. Elle eut la subite envie de se jeter sur MD et de l'étrangler pour lui enlever son sourire hypocrite mais son envie fut arrêter par l'irruption d'un autre personne.

*Ah ! Ben c'est le pompon, ils se sont tous donnés rendez-vous ou quoi*

Puis là, ne sachant pas trop pourquoi, Syla hurla pour répondre à John :

- Non ça baigne pas du tout. J'essaie de dormir et personne ne me laisse tranquille, c'est pas vrai quoi ?! Vous vous êtes donnés le mot tous... Laissez moi tranquille !

Les deux autres la regardèrent avec étonnement. Puis John en ajouta une couche.


- Ma choupinette a mal dormi ?
- Je vais t'en foutre moi, une choupinette.


MD se marra.

- Et toi arrête de rire ?!


La jeune femme croisa les bras et commença à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:14

- Ma choupinette...?

MD explosa de rire. Le surnom en soit n'était pasle plus comique; c'était plutôt la façon dont John l'avait dit. Syla la fusillait du regard comme pas deux. Si elle avait eu des P90 à la place de la pupille, MD serait une passoire.

- Allez poulette, finit-elle par dire une fois un peu calmée, c'est bon, relax. J'en conclu que les orages d'hier ne t'ont pas plu?

* C'est forcement ça, elle a horreur des orages! Sheppy aurait mieux fait de rester avec elle! *

Elle en profita pour se moquer un peu du beau colonel.


- Ben dis-donc, et toi Shepounet, t'es pas censé être avec elle la nuit, et faire en sorte qu'elle dorme bien? C'est quoi ce chevalier servant qui sert à rien?

John devint tout rouge, et MD éclata à nouveau de rire, lorsque Teyla arriva à son tour.

- Quelqu'un pour un pic-nic? Evan veut aller peindre sur le continent, et j'ai pensé que ça nous ferait du bien à tous de sortir un peu!
- EVAN? PEINDRE?


Le cerveau de MD ne fit qu'un tour. Les deux seuls autres mots capable de la mettre dans un état pareil utilisés ensemble étaient "EVAN" et "A POIL".
Elle donna donc son accord à l'Athosienne et fila chercher ses affaires dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:35

* Grmph de grmph, bien sûr qu'ils ne m'ont pas plu, j'aime pas les orages. J'ai horreur de ça.*

Syla décroisa les bras et écouta MD parler à Sheppard qu'elle était en train d'embêter. Mais elle avait raison sur un point, il était où lui ? Elle a appellé sur sa radio pleins de fois et il avait même pas répondu.

- Ouais MD a raison. T'étais passé où, toi ?
- Euh... Ben c'est que...


Il commença à se gratter la tête signe de gêne. Syla continua à le regarder avec insistance dans l'attente d'une réponse. Lorsque Teyla débarqua toute guillerette proposant de faire un pic-nique.

*Oh non ! C'est pas vrai je dormirai jamais... C'est finit !*

Elle les regarda tous, désespérée et lança.

- Veuillez m'excuser.


Il la regardèrent fermer la porte, ne comprenant pas le pourquoi du comment. Puis un hurlement se fit entendre. Ils se regardèrent tous les deux, John et Teyla car entre temps MD était partie se préparer lorsqu'elle entendit le nom d'Evan. Puis la porte s'ouvrit de nouveau.

- C'est bon je suis prête. Le temps de prendre une douche, de m'habiller et on pourra y aller.

Ils la regardèrent. Puis Teyla parla la première.

- Ok on t'attend près du hangars.

Puis elle partit.

- Mais où est MD ?
- Elle a filé quand t'as...


Il fit le signe de la porte qui se baisse.


- Ah oh ! Elle a rien entendu je parie?
- Non.
- Oki.

Il allait filer quand Syla le rattrapa par le poignet.

- Où tu vas toi ! Tu restes avec moi. Au moins je sais où tu es. Pas comme cette nuit. Oui oui j'ai pas oublié, t'inquiètes pas je découvrirai tôt ou tard.

Il lui fit un sourire crispé. Puis la porte du quartier se ferma une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:03

MD courut jusque dans ses quartiers, qui étaient ceux à côté de chez Syla, et prit un sac et tout ce qu'il fallait pour un pic-nic. Elle récupéra aussi son appareil photo, parce que ça risquait de promettre.
Elle allait sortir lorsque son oreillette grésilla.


* Punaise, on est en jour de repos et j'oublie de virer ma radio... J'suis vraiment naze. *

[HRP : Syla no comment Ronon Gun ]

- C't'à quel sujet?
- Ah, enfin j'arrive à t'avoir! Byl již nejvyšší čas!

A entendre ce doux accent tchèque de bon matin, MD sut qu'elle avait Zelenka au bout du fil... Si on peut dire.

- Hello Radek, quoi de neuf?
- Je t'ai cherché toute la matinée! Je suis même allé chez Syla! D'ailleurs je crois que je l'ai reveillée...
- C'était toi?


MD fut prise d'une soudaine envie de se marrer, mais s'en abstint, pour le bien de sa relation avec le scientifique.

- Dis, tu viens pour le pic-nic?
- O čem? Quel pic-nic?
- On va tous sur le continent faire pic-nic. Comme ça on prendra l'air aussi.
- Très bien, j'en suis. Je vous rejoins dans le hangar à jumper dans une demi-heure.


MD sourit : elle allait avoir ses deux chéris (qui ne l'étaient pas tout à fait, mais bon) pour elle pendant le pic-nic! Youpi!

* Bon allez, zou-zou-zou, depechons-nous, sinon on va être en retard! *

Elle prit ses affaires et sortit de sa chambre, puis s'arreta devant celle à Syla pour l'attendre (et surtout pour être sûre qu'elle irait pas se recoucher...).
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

La porte du quartier de Syla s'ouvrit devant MD qui attendait sagement dans le couloir. Syla était en train d'embêter John pour savoir ce qui l'avait bien pu faire la nuit dernière pour ne pas daigner répondre à ses appels radio.

- Je veux savoir et t'inquiètes pas je vais trouver !
- Oui oui, on dit ça...

Syla fit la moue ce qui amusa sa camarade et elle lança.

- Bon les cocos on y va ?
- Ouais on y va !
- Mouais...
fut la seule réponse de Syla.

Sur le chemin vers le hangars à Jumper, ils s'arrêtèrent chez Sheppard pour qu'il prenne ses affaires. Puis chacun munit d'un sac à dos filèrent au lieu dit. Là ils retrouvèrent Teyla, Ronon, Evan et puis Rodney. MD s'était accroché à son beau major comme une sangsue dès qu'elle avait aperçue. Syla était toujours soupçonneuse comme pas deux. Tout le monde embarquèrent dans le Jumper lorsque MD se souvint qu'il manquait quelqu'un.

- Attendez !
- Quoi ? Qu'est-ce-qui se passe ?
lança John, qui avait commencé à démarrer le Jumper.
- On a oublié Radek, dit MD toute penaude en se grattant la tête, il m'a contacté par radio et je lui proposé de venir.
- T'aurais pas pu le dire avant.
- Oh ça va John... C'est pas ma faute j'ai juste oublié
, elle avait bien accentué sur le mot, que je lui avais demandé de venir.

La porte du Jumper s'ouvrit au même moment sur un Radek qui avait entendu la dernière phrase de MD. Syla fit signe de la tête à MD de se retourner. Tout doucement, la jeune femme s'exécuta.

- Oh ! Radek !, elle lui fit un sourire crispée.

Il grimpa dans le Jumper sans lui adresser aucun sourire, ni aucun mot et s'assit le plus loin possible d'elle. MD, honteuse, se blottit près d'Evan qui mit son bras autour de ses épaules.
Syla qui était assise dans le siège à côté de John lui fit signe de démarrer. Et ses dans une tension palpable que la troupe qui n'était plus joyeuse quitta la fameuse cité.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Au bout d'un petit quart d'heure, ils arrivèrent enfin sur la terre ferme. Tout le monde sortit gentiment, ... Et Radek faisait visiblement la gueule.
MD lacha Evan et tenta une approche franche mais timide:


- Hum, euh, Radek, pour tout à l'heure, je suis désolée, ça m'était sorti de la tête avec tout ça, et, euh...
- Jakýkoliv hlupák se být na závadu moje bytí...
- Heu...


N'ayant pas tout compris et ne sachant pas trop comment prendre le ton calme mais décidé de Zelenka, elle haussa les épaules et grumpfa.

- Bon, ben quand t'en aura marre de bouder hein...

* Comme dirait ma mère, ça te passera avant que ça me reprenne! *

Elle s'en alla rejoindre Evan, qui avait fini d'installer son chevalet et son matériel.
Un peu plus loin, Teyla installait le pic-nic avec l'aide de Ronon, et Rodney s'était affalé par terre, bronzant après avoir mis une crème "anti-radiation", car, disait-il : "j'ai la peau fragile"...
Et, au bord de la rivière, il y avait John, suivit par une Syla vociférante.


- Allez, explique-moi! T'étais où? Raconte, allez!

Du coup, Sheppy, tout rouge, s'en alla dans les sous-bois, sous pretexte de faire pipi, et Syla grogna plus encore.

- Il m'enerve!
- Zeeen, lui dit MD, dis-toi que Sherlock Holmes a toujours resolu ses enquêtes!
- T'as raison! J'aurais le mot de la fin à un moment ou a un autre!


Unpeu plus loin, Teyla se releva (pas facile vu qu'elle était enceinte) et cria :

- Venez manger, c'est prêt!

Et zioup, tout le monde courut sur le drap s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

Arrivée sur le continent, Syla continuait à embêter John mais rien n'y faisait il ne céda pas. Il avait même prétextait une envie d'aller au petit coin pour ne pas qu'elle le suive même si ça ne l'aurait pas vraiment gênée. Puis MD s'avança vers elle pour discuter et lui dire que Sherlock Holmes résolvait toujours ses enquêtes. Elle avait tout à fait raison.

* Ouais je suis miss Sherlockette !! *

MD regarda Syla qui souriait bêtement à la pensé qu'elle avait eut et l'effet fut immédiat. Elle se sentit rebooster. Lorsque Teyla cria "A table !", tout le monde accouru même John qui sortit en vitesse de derrière les arbres.

Ils s'installèrent tous sur le plaid pour commencer à manger. Syla avait à sa droite John, tentant de lui tirer les vers du nez et à sa droite se trouvait Rodney pour pouvoir l'embêter. A côté de Rodney, à sa droite, il y avait Teyla qui était assise à côté d'Evan puis ils restaient un trou où MD s'y assit. Mais une personne manquait à l'appel. Syla en fit la remarque :

- Ben il est où notre tchèque préféré ?
- Monsieur boude encore,
rétorqua MD.
- Tu devrais aller t'excuser, lui lança John.
- Je me suis déjà excuser, je peux pas faire mieux.
- Ben vas le chercher alors...
- Toi, John arrête de m'embêter et raconte plutôt à Syla ce que t'as fait la nuit dernière.


John était en train de boire, il toussa sur le coup de la surprise et manqua d'avaler de travers. MD se leva avec hâte et partit. Syla mit une taloche à John.

- Crétin...

Tout le monde cessa de manger. L'enthousisame de faire un pic-nique s'était envolé. Sauf Rodney, bien entendu, il protesta qu'il était en hypoglycémie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Petite Fée Dingue
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Le Truc : Folasse n° 3 non 2 non 1 euh je sais plus
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Premier message ^^   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

C'est alors que l'assemblée entendit un cri provenant du sous bois dans lequel s'était réfugié John pour uriner peu avant.

Le seul problème c'était que c'était un cri féminin et par force de l'habitude les filles reconnurent la voix de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
atch
Serial Stunneuse
atch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

Atch releva le nez de son écran, et admira une seconde le panorama qui s'offrait à ses yeux.
Elle avait volontairement quitté la Cité, afin de travailler sur un rapport qu'elle devait rendre.
Elle soupira, et se massa la nuque.
Elle déposa son ordinateur avec précaution, et observa un moment les deux "gardes du corps" qu'on lui avait adjoint. Malgré ses supplications, elle n'avait pu sortir seule et se retrouvait accompagnée de deux militaire, fort charmants au demeurant, mais qui visiblement avaient autre chose à faire que jouer les baby-sitters.
Ils avaient cependant changé d'avis en voyant la plage paradisiaque ou elle les avait fait atterrir.
Elle rentra dans l'eau, et fit quelques brasses.

"Vous devriez faire attention..." prévint l'un d'entre eux.
"Oh ca va!"
Elle se laissait paresseusement flotter, quand un cri déchira le silence.
*Je reconnaitrais cette voix entre mille...*

Elle sortit de l'eau en maugréant.
"Y a 9 chances sur dix que l'on ait de la visite, Messieurs."
Quitte a être dérangée, autant finir son rapport au plus vite. Elle se replongea dans son travail en ralant.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

MD était à la recherche de Radek lorsqu'elle entendit hurler.

* Mimi? Non d'un chat, elle est pas censée être sur Terre? *

Abandonnant à son triste sort le scientifique tchèque (et pis oh, il l'avait bien cherché) et s'en fut là où la folasse blonde/rousse devait se trouver.

- Mimi? T'es dans l'coin?


Elle entra dans les sous-bois, et appela encore, jusqu'à croiser le chemin d'une araignée... Puis deux, puis trois, puis plein...

- Oh bordel de...

MD accélera le pas, et ne put s'empecher d'eclater de rire.
Mimi était agripée à un arbre, et de pauvres araignées effrayées tentaient de s'enfuir de juste en dessous.


- Mimi, descend voyons, elles ont plus peur que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Petite Fée Dingue
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Le Truc : Folasse n° 3 non 2 non 1 euh je sais plus
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:19

Mimi ce matin avait décidé d'aller cueuillr des fleurs sur le continent afin de se perfectionner dans l'art de l'ikebana et son chéri ayant décidé qu'il avait mieux à faire que se lever aux aurores pour aller crapahuter dans les bois l'avait abandonner à son hobbis.

Le seul problème c'est que sur le continent une variété de fleurs semblait attirer une certaine variété d'araignées qui s'y cachait car elles arborait les mêmes couleurs. Ayant agrippée la fleur en question pour en renifler le parfum elle vit ses mains se recouvrir d'araignée et ne trouvant rien de plus intelligent à faire cette seconde elle se mit a hurler a a grimper l'arbre le plus proche.

C'est alors qu'elle entendu un ricanement


- Mimi, descend voyons, elles ont plus peur que toi!
- Non je crois vraiment que j'ai eu plus peur qu'elles!!!

*Tiens Md*

- Salut qu'est que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:38

- Ce que je fais là? J'te renvoie la question! Toute la planete a du t'entendre hurler!

Elle aida Mimi à descendre, et elles revinrent à l'emplacement du pic-nic, où, comme de par hasard, Radek était revenu, piquant par la meme occasion la place à MD.

- Non mais dis-donc toi, espece de...

Syla se précipita et lui colla sa main sur la bouche.

- Arrete-donc malheureuse, il boude assez comme ça!

Ce fut au tour de Mimi de froncer les sourcils, lorsqu'un specimen connu de scientifique canadien tenta de se planquer derrière Ronon.

- RODNEY MCKAY! Je rêve! Je croyais que tu étais malade?

MD et Syla ricanèrent et se rassirent, pendant qu'un Rodney tout penaud tentait de s'expliquer avec sa jolie fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Petite Fée Dingue
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Le Truc : Folasse n° 3 non 2 non 1 euh je sais plus
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:50

La scientifique n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle aperçu son homme tentant de se cacher derrière Ronon. Malheuresement pour lui Ronon n'arrivait pas à cacher son gluteus maximus. Son sang ne fit qu'un tour.

- RODNEY MCKAY! Je rêve! Je croyais que tu étais malade?

Il se releva de derrière le Satédien et je me mis a avoir son regard de chiot qu'on avait attrapé le nez dans les haribos

- Mais euh c'est que je vais mieux...

Elle tira le scientifique a côté d'elle afin que les autres ne puissent les comprendre. Cependant a voir les regards curieux ils se doutaient que Mimi avait trouver la manière la plus désagréable pour se pardonner. Ils revinrent sur la couverture, Mimi encore écarlate et Rodney livide.

Mimi s'approcha de Md et lui glissa un objet dans les mains

- Tiens tu pourras la donner a ton tchèque pour qu'il arrête de bouder je l'ai confisqué à Rodney pour le punir.

Md avait une barre chocolatée de Rodney entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:43

- Uh-uh, chouette, merci Mimi!

MD se faufila donc entre Evan et Radek, et se tourna vers le tchèque.

- Moi proposer à toi calumet de la paix.

Les autres ricanèrent, et Rodney grogna en voyant la barre chocolatée.
Zelenka haussa un sourcil, se tourna vers elle, et répondit en essayant de ne pas rire:


- Vous pourriez pas parler français comme tout le monde mademoiselle?

Eclat de rire général.
MD sut qu'elle avait gagné. Radek prit la barre et sourit, et le repas reprit.


- Mais au fait, demanda Syla, t'étais où Mimi, on t'as pas vu ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Petite Fée Dingue
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Le Truc : Folasse n° 3 non 2 non 1 euh je sais plus
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:56

Mimi lança un regard noir vers Rodney.

- Moi j'étais partie cueuillir des fleurs toute seule ce matin à l'aube car quelqu'un m'avait dit qu'il était malade et c'est pas de bol pour ce quelqu'un que de tous les endroits de l'ile, vous avez choisit ici. Remarque s'il m'avait écouté plus souvent il s'aurait que cet endroit est un des endroits préférés car justement la clairière regorge de fleurs. Et ca se prétend un géni !


Mimi croisa les bras et regarda une nouvelle fois son chéri qui semblait vouloir disparaitre sur lui-même.

Elle eut ensuite une idée.

*Tiens je vais le rendre un peu jaloux ça lui apprendra à me laisser affronter les araignées toute seule*

Elle se tourna ensuite vers Evan et en battant des cils rajouta:

- Evan tu devrais venir avec moi un matin, les levés du soleils sont indescriptibles. Ca ferait un tableau superbe.

Elle se tourna vers Md et lui fit un clin d'oeil à l'insu de son chéri.

*Faudrait pas qu'elle pense que j'en ai après son chéri.*

Evan se tourna vers Md et la voyant sourire, il acquiésa tout en notant que Rodney venait de reprendre toute sa stature et ses couleurs. Pire il lui semblait que le scientifique cherchait à se faire plus grand que Ronon avec le facheux inconvénient qu'il devenait tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:16

MD ricana en voyant Rod jouer au coq. Elle décida d'en rajouter une couche et dit:

- Et même, vous devriez partir le soir et camper la nuit ici, ce serait bien pour avoir le lever du soleil tranquillement en plus du ciel étoilé la nuit. C'est super romantique en plus.

Evan ne comprenait pas tout; MD qui était d'habitude si possessive, comment cela se faisait-il qu'elle le pousse à aller seul en pleine cambrousse avec Mimi? Décidant de jouer le jeu, il acquiesça.

- Bonne idée!

Un grondement se fit entendre, qui rappelait assez bien le bruit d'un chien qui va attaquer. Ce n'était pourtant pas un chien mais bien McKay qui montrait des signes exterieurs de jalousie.

- Allons Rod, soupira Syla qui avait bien compris le jeu de ses camarades, ne serais-tu pas jaloux après avoir abandonné Mimi à son triste sort?

Les autres rirent sous cape, alors que le scientifique devenait encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Petite Fée Dingue
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Le Truc : Folasse n° 3 non 2 non 1 euh je sais plus
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:31

Le pauvre Rodney ne savait plus ou se mettre. Certes il avait décliné la proposition de Mimi de l'accompagner voir les fleurs, il n'en restait pas moins que c'était SA chérie et ce n'est pas ce belatre sans doctorat qui va me la piquer pensa t'il. Cherchant un moyen de se la réapproprier il balbutia:

- Tu viens Mimi je sais que tu adore l'océan et il ya une plage pas si loin.


Il regarda sa fiancée qui réfléchissait et l'entendit dire:


- C'est une bonne idée vous venez ?

Et lorsqu'il vit les autres se lever il se tapa mentalement en pensant que maintenant il allait devoir se mettre en maillot de bain en même temps que des militaires qui n'avaient pas un poil de graisse

*Mais comment je vais m'en sortir? * Chouina-t'il intérieurement.


Puis il dit:
- Tu n'as pas faim chérie, tu n'as pas mangé depuis un moment non ? Vous n'avez qu'à y aller pendant qu'elle mange et moi je vais l'accompagner. Mon hypoglycémie.

Il se félicita de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:55

Syla se leva accompagnée de John pour aller faire un 'tit plouf, ils prirent leurs sacs. Et elle avait toujours dans l'idée de le questionner pour savoir ce qu'il avait bien fait la nuit dernière quand ils seraient là bas.
Lorsqu'elle entendit que Rodney se désistait en inventant un prétexte ridicule. Elle sentit le besoin de l'embêter.


- Attends moi là John, lui lança-t-elle.
- Quoi ! Pourquoi ?
- Regarde.


Il la regarda ne comprenant pas pourquoi, puis elle se dirigea vers Rodney et Mimi. Là elle se baissa prit le plaid et souleva toute la serviette. Tout les plats s'écrasèrent sur le sol.

- Oh que je suis maladroite. Désolée je croyais avoir perdu quelque chose mais visiblement c'est pas en dessous.

Rodney la regardait avec colère et pitié. Ses yeux lui lançaient un pourquoi. Syla souriait en haussant les épaules.

- Roooh ! Ben c'est bête Rod, t'as plus rien à manger. Allez on va se baigner, lança Mimi.

Puis elle traîna Rodney tout déconfit par le poignet tout en mimant un merci avec les lèvres à l'encontre de Syla, qui lui fit un clin d'oeil.
Puis la jeune femme accoura vers John pour rejoindre les autres près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:11

MD ricanait bien en voyant le petit manège se dérouler.

- Bon, alors, fit Teyla, on va où?...
- Comment ça? demanda Evan.
- Ben y'a deux plages...


L'Athosienne jeta un oeil et vit Atch sur une des plages, en train de bosser. Jugeant qu'elle n'apprecierait pas d'être dérangée, elle traina tout le monde sur l'autre plage, à l'autre bout de la plaine.

- Grumpf, grogna MD, on est obligé de...
- Oui, on l'est, répondit Rodney en grognant aussi, alors marche et tais-toi...


MD se retourna vers le scientifique qui commençait à la gonfler (qu'est-ce qui ne la gonfle pas en même temps...)

- Dis-donc Meredith, tu veux mon pied au cul?

Syla ricana.

- Ah, fit-elle, encore un volontaire pour un voyage en Chine.

Rodney allait s'enerver, lorsque Mimi lui passa devant et prit le bras d'Evan.

- Allez Ev', viens, on va se baigner!
- Ok...


McKay devint rouge tomate, se redressa, avança jusqu'à sa chérie et récupéra son bras.

- Allons-y, fit-il en foudroyant le pauvre Lorne du regard.

MD et Syla, elles, étaient écroulées de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:56

MD et sa camarade Syla était tellement amusées de la situation entre Mimi, Rodney et Evan qu'elles étaient écroulées de rire. Arrivées sur la plage, elles ne s'étaient même pas arrêté. Puis MD rejoignit Radek et Syla chercha John du regard, qu'elle avait perdu l'espace d'un instant pendant qu'elle se trouvait son amie.

*Mince mais où était-il passé celui-là !*

Lorsqu'elle le vit en hauteur, sur une falaise qui surplombait la mer. Elle décida de le rejoindre en toute discrétion. Deux minutes à peine, elle se retrouva près de John, puis à pas feutrés, elle se dirigea vers le militaire qui était penché au dessus de la falaise et cria :

- Bouuuuuuuh !


Il sursauta et se retourna en hurlant "Aaaaaaaah, tu m'as fait p...", puis dans l'élan, son pied dérapa et il tomba dans l'eau. Sur le moment, Syla fit de grands yeux et se dirigea vers le bord pour voir si John allait bien. Ne le voyant pas, elle courut à toute vitesse sur la plage et hurla son prénom. Lorsqu'il surgit des eaux. Les autres s'étaient approchés de Syla, abasourdis, sauf MD qui se roulait par terre morte de rire.
La jeune femme se dirigea vers lui pour s'excuser.


- Je suis désolée, je voulais pas.

Elle lui fit un sourire timide. John ne laissa paraître aucune émotion dans son attitude, prit son sac laissé à l'abandon sur le sable. Puis ils s'éloignèrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:06

MD était écroulée de rire, encore. Non, vraiment, Syla avait le chic pour faire des gaffes monumentales.

* Ahlala, elle est vraiment blonde! *

Finalement, une fois calmée, elle se posa sur le sable, cherchant son maillot dans son sac... Sans réussir à mettre la main dessus. A coté d'elle, Evan avait installé son chevalet, et, de l'autre côté, Radek avait posé ses affaires et courait déjà vers l'eau, suivit par Ronon et Mimi. Rodney boudait dans son coin, John et Syla étaient un peu plus loin, et Teyla avançait calmement vers l'eau, prenant son temps.

- Punaise de bordel de ... Où est passé ce fichu maillot?

MD mit son sac sans dessus-dessous, puis le sac à Evan, puis se figea devant l'évidente évidence.

- Oh nom d'un chat... Evan, c'est pas un chiffon que t'utilises, c'est mon maillot!!!
- Hein?


Le major regarda le bout de tissu, sourcils froncés, puis rougit comme vingt milles tomates.

- Oh, je suis navré, vraiment, j'ai pas fait attention...

MD grogna, et s'assit sur le sable en bougonnant.

- Pff, et j'fais comment maintenant?

Finalement, voulant se baigner, elle enleva son jean et son sweat, et fila à l'eau. Après tout, ça ou un maillot, il y avait peu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:27

John et Syla s'étaient éloignés des autres calmement enfin... C'était vite dit. Syla tentait vainement de faire parler John qui ne répondait absolument pas. Il cherchait dans son sac quelque chose et lorsqu'il le trouva s'éloigna avec, sans tenir compte d'elle.

- Eh ! Tu pourrais quand même me répondre...

La jeune femme boudait. Lorsqu'il ressortit des buissons, il avait revêtu un boxer short et la regarda avec amusement. Tout d'un coup Syla devint méfiante.

- Ah non tu vas pas osé... Aaaaaaaah ! Au secours !

Elle commença à courir, suivit par John. Lorsqu'il la plaqua sur le sol, la balança sur son épaule, fila avec elle dans l'eau et la jeta.

- Tu vas me le payer John Sheppard ! Waouh ! Elle est bonne !

Et tout le monde riait. Comme elle était mouillée, elle fit quelques brasses. Lorsque le ciel commença à devenir noir d'un seul coup. Un orage se préparait. Syla leva la tête et dit :

- Non pas un orage, vite sortir de l'eau !


Elle fila à toute vitesse se réfugier sur la terre ferme, poussant tout le monde au passage. N'apercevant pas au même moment que John faisait la grimace à la vue du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En balade, un jour de repos... Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade, un jour de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlantis un jour, Atlantis toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Folasses - Le Forum :: Le Grand Monde des Folasses :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser