Les 4 Folasses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Folasses - Le Forum

Le monde déglingué des 4 Folasses a enfin trouvé un lieu de prospéritude! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En balade, un jour de repos...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:38

- Encore des orages? Vivement l'été!

MD soupira et sortit de l'eau. Elle s'en fichait après tout, elle adorait les orages et la pluie, mais elle savait que Syla allait encore se mettre en boule dans un coin et sursauter à chaque éclair.

- Tu m'aides? l'interpella Evan. Je voudrais pas que ça prenne l'eau s'il se met à pleuvoir...

MD jugea qu'il n'avait pas tort, et l'aida à ranger pendant que les autres ramassaient serviettes, trucs du pic-nic et vêtements. Syla restait à proximité de Mimi, histoire de pas se retrouver seule, et John...
Et bien, lorsque MD le vit, elle se retint d'éclater de rire. A la place, il donna un léger coup de coude à son major, et lui indiqua Sheppard.


- Hé, regarde-le... T'en penses quoi?

Evan se retourna.

- Humm... Je crois que c'est pour ça qu'il a pas répondu à Steph la nuit dernière...

Et Rodney, qui avait entendu, jeta un coup d'œil, puis éclata d'un rire bien sonore et brailla:

- Hé, regardez les gens, le grand capitaine Kirk a peur des orages!

John, qui regardait le ciel avec des yeux de chiens battus en essayant de se planquer sous un arbre, devint rouge tomate et grogna.


- La ferme Meredith!
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:53

Lorsque Syla entendit la remarque de Rodney, l'espace d'un instant toutes ses craintes s'étaient envolées. Elle se dirigea vers Sheppard et lui hurla quasiment dessus :

- Aaaah ! Espèce de Colonel à la noix ! C'est pour ça que tu m'as pas répondu l'autre nuit, t'avais les jetons !
- Bah ça va... Ca va... T'as gagné ! Je me rends !


Elle lui fit un grand sourire et envoya un bisou à Rodney.

- Merci Rodnychou !
- Rodnychou... Non mais oh ! Qu'est-ce-qu'il lui arrive à celle la...


Et il rejoignit Mimi qui rangeait ses affaires. Puis un éclair apparu, suivi du tonnerre. Syla s'accrocha à John telle une sangsue. Ils étaient tout deux effrayés. Lorsque la jeune femme proposa :

- Si on n'allait se réfugier dans le jumper.
- Bonne idée.


Ils filèrent tous les deux direction le jumper, la peur au ventre. Les voyant partir, Evan dit à MD :

- Ils oublient leur sac la belle et le prince charmant... Euh, devrais-je dire peureux...
- Mouahahah... Bah je te jure, je vais les prendre.


MD prit en plus de son sac, les sacs de John et Syla et toute la troupe retourna vers le Jumper sous la pluie fine qui commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
atch
Serial Stunneuse
atch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Atch avait travaillé une heure de plus, mais avait ensuite déclarer forfait pour rejoindre les deux militaires un moment.
Littéralement affalée sur le sable, elle prenait photo sur photo.

"Messieurs, vos petites amies seront contentes!" se moqua-t-elle gentiment.

Ce n'est que quand le ciel s'assombrit qu'elle entreprit de ramasser ses affaires.
Non, non et non! Son cher ordinateur portable ne prendrait jamais l'eau!


"Vous pouvez désocculter le Jump--Aieuh!" fit-elle en se frottant le genou.
Deux éclats de rire narquois lui répondirent, puis la masse du Jumper apparut juste devant elle. Elle plaça son précieux portable à l'abri.


"On devrait peut-être y aller...Ca va, votre garde n'aura pas été trop fatiguante?"
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:46

Toute la troupe finit par entrer dans le jumper, mais John refusa de prendre les commandes.

- Je pilote pas si y'a des orages!
- Peureux!
- M'en fous!


Evan soupira et prit donc la place du chauffeur, suivit par MD qui papotait avec Radek et Teyla. Dans le fond, Ronon en avait marre de voir les deux trouillard se bécoter, donc il rejoint les autres devant... Puis fronça les sourcils.

- Cékoissa?
- Egné? fit MD.
- Regardez, là.


Il pointa du doigt une forme grise dans les buissons à une dizaine de mètres. Lorne lança un scan et hocha la tête.

- Bien vu. Y'a un autre jumper. Vous voulez qu'on aille voir?
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:03

Syla, dans son petit coin, ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle était recroquevillée sur elle-même. Sursautant à chaque tonnerre se faisant entendre.

*Punaise c'est quand qu'on se casse.*

Elle entendit John protester, ne voulant pas prendre les commande pendant un orage. Elle commença à se lever pour l'engueuler pour les faire déguerpir tous en vitesse. Quand Evan prit les commandes du Jumper.
Elle s'approcha quand même de John pour lui mettre une claque derrière la tête, quand Ronon signala la présence d'un autre Jumper.
Evan allait déplacer le Jumper pour se mettre à côté de l'autre. Quand Teyla parla. se souvenant qu'elle avait aperçu Atch sur l'autre plage. C'était certainement le vaisseau qu'elle avait utilisé.


- Euh... On devrait y aller Evan. Syla est vraiment effrayée.
- Oui oui... Je le suis.

La jeune femme était accroché à John maintenant.

- Mais on a juste à vérif...
- Evan, s'il-te-plaît... Lui dit Teyla.
- Ouiiiiiiiiii... Evan !! S'il-te-plaît, supplia Syla.
- Bon oki.

Evan changea de cap et ramena tout le monde à la cité.
Revenir en haut Aller en bas
atch
Serial Stunneuse
atch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:36

"C'est vrai qu'on a connu plus fatiguant..." remarqua un des deux hommes alors qu'ils ramassaient leurs propres affaires.
"Punaise, mais c'est que ça tombe vite..." compléta l'autre, faisant référence à la pluie.

"Ouais."
Etant la seule passagère, la jeune femme alla directement s'installer dans le cockpit. Dîtes, vous croyez que le Jumper résisterait aux éclairs?"
"Auriez vous peur?" Ma question avait fusé, moqueuse.

"Non, mais je prendrai bien quelques photos. Vous êtes pressés?"
Le pilote leva les mains et immobilisa le vaisseau. Un quart d'heure plus tard, ils repartaient, toujours trempés, mais Atch était heureuse d'avoir des photos d'orage originales.

Pendant l'atterrissage, elle attrapa son drap de plage et entreprit de se sécher énergiquement les cheveux.
"Bon, ça y est?" lança-t-elle aux militaires. Malgré tout, elle était pressée de se changer.

Le Jumper était a peine immobilisé qu'elle ouvrait la rampe, pour tomber nez à nez avec une troupe à peine en meilleur état qu'elle même.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:50

La fine équipe de psychos avait fini par atteindre Atlantis, avec deux paniqués à son bord, et ce n'était pas peu dire.
Après moult énervements, cris, et une MD endormie, Evan réussit à poser le jumper sans trop d'embrouilles. Une fois que Syla, un poil sur les nerfs, eut réveillé MD avec la douceur qui s'impose, c'est-à-dire inexistante, ils sortirent et entreprirent de tous aller au mess, Rodney ayant déclaré qu'il avait faim, et tout le monde voulant apprécier un bon café, cappuccino ou autre chocolat chaud.

Cependant, peu après eux, arriva un autre jumper, et Atch en sortit, se séchant les cheveux.
Ronon la prit dans ses bras pour un gros câlin bien exagéré (il savait que ça la ferait râler juste un peu), et MD la salua en baillant, alors que Mimi entreprenait de lui raconter toutes leurs aventures.

Le dit récit dura tout le long du chemin jusqu'au mess, où chacun pu prendre une boisson chaude, jusqu'à ce que Radek remarque ce que les autres n'avaient apparemment pas remarqué.


- Où sont Syla et John?

Arrow suite : post de Kali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En balade, un jour de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En balade, un jour de repos...   En balade, un jour de repos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade, un jour de repos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atlantis un jour, Atlantis toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Folasses - Le Forum :: Le Grand Monde des Folasses :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser