Les 4 Folasses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Folasses - Le Forum

Le monde déglingué des 4 Folasses a enfin trouvé un lieu de prospéritude! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour sur Atlantis...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:19

En cette belle journée d'Octobre, MD s'ennuyait à mort.
Elle décida donc d'aller gonfler les gens de SG1, mais un nouvel ennemi en avait enlever la moitié, et l'autre moitié, c'est à dire Sam et Daniel, passaient leur temps à lire des trucs illisibles.
Du coup, la Folasse en chef kidnappa Dany-boy, et ils s'en furent sur Atlantis.

Une fois arrivés, cependant, Daniel s'en alla voir Rodneychouchou, et MD se retrouva fort embêtée, quand la bise fut venue, d'avoir chanter tout l'été... Ah non c'est pas la bonne histoire. Bref elle se retrouvait comme une conne.


- Bon, et je fais quoi now?

Elle s'assit sur les marches de la salle de contrôle, soupirant.
Cette journée n'était vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:28

Syla la plus folasse des quatres, s'ennuyait à mort sur Atlantis. Pourquoi MD n'avait-elle pas répondu à son appel ?
Bref... Sheppy n'était pas là, Carsy ou le clone de Carsy... Peu importe... N'était pas là non plus. Elle voulut embêter Rodney mais il avait réussit à lui échapper.
Bref elle se trouvait là, errant dans les couloirs d'Atlantis à la recherche d'un truc à faire...

Elle marchait sans faire attention au monde qui l'entoure, même qu'elle ne vit même pas Daniel qui passait à côté d'elle. A la fin de son errance, elle arriva à la salle de contrôle et que vit-elle ?

- MD !! MD c'est toi ?

Syla s'arrêta net et fit les gros yeux.

- Mais... Mais... Mais pourquoi tu m'as pas dit que tu venais ? Je t'ai appelé pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:40

MD entendit qu'on l'appelait et ouvrit des billes à peu près comme ça => O____O quand elle vit Syla.

- Ma Sylouieeeeette!

Elle se jetta sur sa blonde interne préférée, l'étranglant sous la force du calin, puis grogna.

- J'ai reçu aucun appel ou message... T'es sûre que t'as fait le bon numéro? Ou alors Seth me l'aurait caché?

Sur cette pensée, MD regarda autour d'elle et soupira.

- J'ai perdu Dany... Est-ce que ça te dis qu'on aille le récupérer? En même temps on pourra gonfler Radek et Rodney comme ça...

Et c'était l'argument de choc, MD le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:48

La blonde interne sentait qu'elle ne pouvait plus respirer sous l'étreinte de MD. Lorsqu'elle la relâcha enfin... Ouf ! Un peu plus et elle était bonne pour un massage cardiaque...

- Bien sûr que j'ai fait le bon numéro... Je suis pas si blonde quand même. Puis je suis pas non plus tombé sur Seth... Je suis tombée sur rien... Non je me suis pas fait mal... Ca sonnait, mais personne répondait. Tu devrais mieux éduquer Seth.

Lorsque Syla entendit deux mots qui allait très bien ensemble : Gonfler Rodney ! Pas au sens propre voyons... Quoique c'est possible avec du citron !
Deux mots associés ensemble plaisant énormément à Syla.


- Ouais je suis partante !

Elle attrapa MD par le poignet et fila dans le coeur de la cité. Où ? Ah... Ben ça elle le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:54

Kali était réveillée depuis près d'une heure et fut prête pour les futures frasques de ses amies, car elle savait déjà qu'il y en aurait, question d'habitude.
Elle jeta un coup d'oeil au calendrier puis remarqua que son anniversaire était pour bientôt et que celui de Syla aussi. Mais voilà, le sien était à m'Halloween comme elle aimait l'appeler.

Sur ce, elle sortit toute contente de voir que m'Halloween était tout proche mais savait déjà qu'il faudrait fuir Atlantis ce jour-là pour éviter tous les "bons anniversaires" de la journée.

C'est ainsi que, perdue dans ses pensées, Kali cogna la tête de quelqu'un au détour d'un couloir et en tomba sur les fesses.


"Aïe."

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle regarda qui elle avait tamponné et vit Dany, le chéri de MD mais seul problème...sans MD accroché à son bras. Kali remarqua directement que ce n'était pas normal et que MD devait être à sa recherche.

"Dany j'espère que tu t'es pas enfuis parce que MD va pas lâcher l'affaire et tu le sais."

Au son de sa voix, Dany compris que c'était Kali. Il se sentit soudain perdu : une amie de MD, lui avait fui, ça faisait pas bon ménage pour lui tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:03

MD était en train de se faire trainer par Syla tout en réfléchissant, sauf que c'était pas comme une bande réfléchissante mais plutôt comme une schizo qui aurait pas prit ses cachets.

- Après, si Seth a pas répondu, pourquoi est-ce que les autres l'ont pas fait? A moins que Dax fut occupé avec Matt... Ouais mais normalement Castiel aurait du être là et lui il répond... A part si Todd était là aussi, du coup y'a peut-être eut orgie... Ooooh et j'ai raté ça moi?

Finalement, les filles s'arrêtèrent.

- Dis-donc blonde interne, tu sais où on va au moins? Parce qu'en plus si on se paume-Oooooh Kalinounette!

MD venait en effet d'apercevoir Kali de loin, qui discutait avec Daniel. Daniel parle...

- Daniel!?!?

La Folasse réagit alors, et fonça droit sur les deux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:21

MD commençait à saouler Syla avec ses explications dont elle n'en comprenait pas le sens.
Elle allait lui dire qu'on s'en fichait un peu de qui avait répondu ou pas... Quand elle la vit courir en direction de...


- Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La folasse courut vers elle et s'accrocha à son cou. Quand elle remarqua la personne se trouvant à ses côtés.

- Daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !

Elle sauta au cou de celui-ci, relâchant Kali au passage et poussant légèrement MD. Elle le serra très fort, lorsqu'elle remarqua qu'elle était en train de l'étouffer. Elle le lâcha et fit d'un air désolé.


- Oups ! Vieux réflexe !

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers MD, elle semblait la fusiller du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:31

Alors que Kali parlait avec Daniel, elle entendit tout à coup quelqu'un crier son nom et se retourna.
C'est ainsi qu'elle vit Syla arriver en courant et MD qui devant elle n'avait pas l'air ravie.

Kali cria quand même :
"Sylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Elles criaient leurs prénoms comme si elles s'étaient pas vu depuis 10 ans alors qu'en fait, elle s'était vu la veille au soir, allez comprendre.

De son côté MD, elle, dépassa Kali et se positionna devant Daniel tandis que Syla se jeta sur Kali pour un gros calin.
*On dirait deux folles, mais pas grave on a l'habitude n'est-ce pas ?* pensa Kali.

Le temps qu'elle pensa cela, Syla la lacha pour sauter sur Dany.

"Ah beh merci, ça fait toujours plaisir."

Puis Kali vit le regard de MD qui était pas contente du tout et Kali se rétracta vis-à-vis de ce qu'elle venait de dire.

"Euh finalement, je suis peut-être mieux à ma place." déclara-t-elle pensant à Syla.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:39

MD assomma Syla --c'était mieux pour la sécurité de tous--, puis fusilla gentiment (gentiment on a dit!) Daniel du regard.

- Alors comme ça tu croyais que tu pouvais me fausser compagnie aussi facilement? Je crois que toi ça fait longtemps que tu t'es pas prit un coup de pied au cul!

Et c'était vrai, vu que ces temps-ci c'était Syla qui héritait le plus souvent de ces fameux coups de pieds.

- Mais-mais-mais, bafouilla Dany, c'est que j'ai du boulot! Et je suis sûr que Rodney sera content de me voir!
- Pas si sûre! La dernière fois je te rappelle que vous vous êtes fait kidnapper!
- Genre c'est ma faute!!


MD était à deux doigts de mordre, lorsqu'une ombre connue pointa son nez dans le couloir.

- RADEEEEEEEEEEEEEKKKKK!

Elle se jeta sur le pauvre tchèque, qui jura dans sa langue et se promis mentalement de créer un détecteur spécial MD.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:04

Syla s'effondra sous le coup portée par MD. Mais elle en était tellement habituée maintenant que ça ne lui faisait plus rien, juste de mini-bosses. C'était comme les coups de pied aux fesses jusqu'en Chine. Le truc sympa dans le coup de pied, c'était qu'elle a pu visiter plein de fois le pays en question. Mais maintenant il serait bien que MD change de pays...

Syla regarda Daniel se faire disputer par MD et se tourna vers Kali.


- Alors quoi tu fais sur Atlantis ?

Ohlalala, MD contaminait Syla dans sa façon de parler...

Elle attendait la réponse de Kali quand l'alarme de la cité résonna.


*Oups... C'est pas moi pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

MD lâcha Radek et fronça les sourcils.

- Sylaaaa?

La blonde interne ouvrit des yeux vitreux d'incompréhension et haussa les épaules. C'était donc pas elle. Pour une fois, ce qui était rare.
C'était aussi embêtant, parce que du coup il fallait chercher d'où venait le bordel.


- Activation non programmée de la porte, annonça Chuck dans les hauts-parleurs.

Daniel grimaça.

- Faudrait peut-être aller voir non?
- Oki.


MD prit le bras de Radek d'un côté et celui de Dany de l'autre.

- En avant, marche! Syla, Kali, vous venez?

Et elle s'en fut avec les deux mecs qui se demandaient ce qu'ils avaient fait au monde pour mériter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

Ah non ! Pour une fois l'activation de l'alarme de la cité, c'était pas sa faute... Puis d'abord, c'était que l'alarme de l'activation de la porte na !

Syla attrapa Kali par le poignet et la traîna en suivant MD qui tenait fermement Daniel pour ne pas qui s'échappe, ce qui lui permettrait de retrouver Rodney... Et elle agrippait de l'autre côté Radek.

Lorsque les filles arrivèrent à la salle d'embarquement, Elizabeth par défaut parce que les auteuses du RP ne voulait pas que Woolsey dirige, elles auraient bien voulu que se soit Sam, mais il y avait un gros problème... Elle était sur Terre, ça pouvait pas coller. Et puis sinon Kali aurait gueulé...Bref... Elizabeth autorisa que le bouclier soit levé.


Lorne et son équipe traversèrent la porte accompagnés de prisonniers. MD et SYla firent des yeux comme ça O__________________O. Les prisonniers étaient Seth, Todd, Dax, Matthew, Matt (pour Kali) et Hugh (Jackman).


- Comment ? Mais je rêve ?

Syla tomba des nues... Elle courut vers Hugh.

- Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh ! J'arriiiiiiiive.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:02

Kali ne réagit même pas à la dispute entre MD et Daniel, elle avait l'habitude.

Sans parler qu'elle allait répondre à Syla sur sa présence sur Atlantis mais comme d'habitude une catastrophe s'annonça, l'alarme de la cité se fit entendre.
La premier réflexe de Kali : regarder Syla. Mias pour une fois elle n'avait pas le regard de la fausse innocente, elle su donc que ce n'était pas une conséquence d'une de ses bêtises.

Mais pas le temps de réagir plus que ça que Syla l'attrapa par le poignet et la traîna derrière elle. C'est ainsi que tout le petit monde arriva en salle de la porte et qu'ils virent l'arrivée de Lorne et des prisonniers dont son chéri, le beau Matt.

Syla se rua sur Hugh, quelle surprise n'est-ce pas ? Puis Kali s'approcha de Lorne pour demander des comptes, comment pouvait-il faire prisonnier son chéri ? Non mais !


"Dis donc toi, t'aurais pas fait une connerie par hasard ? Non parce que au cas où t'aurais pas remarqué c'est mon mari qui est là !"

Matt allait répondre à Kali en entendant ça mais le temps qu'il ouvre la bouche pour en sortir un son, elle répondit : "Non Matt, laisse moi faire!"

Puis Kali se retourna de nouveau vers Evan : "Et c'est pas parce que t'es le chéri de MD, que je vais passer sur ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:19

MD fit à peu près cette tête là ==> Shocked en arrivant dans la salle de la porte.
Le temps que l'information lui monte au cerveau, Kali avait déjà commencé à engueuler Evan. MD poussa donc la blonde externe, et toussota pour attirer l'attention de son militaire favori.


- Herm, Evanichou? Dis-moi, tu les as trouvé où ces énergumènes?
- Tu sais ce qu'il te dit l'energutruc? cria Dax en échange.
- Ta gueule Blondie! répondit MD en le baffant.


Evan, tout à coup pas sûr de lui, sourit timidement.

- Euh, et bien... Ils trainaient sur une planète pas explorée... En voyant les garçons, j'ai cru qu'ils s'étaient encore évadés du harem... Alors ben...


MD soupira, pour une fois il avait gain de cause. Mais bon.

- Kali, Syla, vous pouvez l'engueuler, j'vous le laisse.

Evan écarquilla les yeux : ça allait chauffer pour son grade.
Pendant ce temps, la Folasse en chef se dirigea vers ses hommes, et grogna.


- Bien, qui a eut cette idée aussi idiote que complètement débile?
- Pas moi!
répondit Seth, mais, dommage pour lui, tout les autres le montraient du doigt.

MD soupira et les détacha, puis s'embrouilla dans les fils, et se cassa la figure.

- Hitler est à terre, tous aux abris! brailla Dax.

Aussitôt dit, aussitôt fait, puisque les ex-prisonniers, accompagnés de Daniel, Radek, Evan, Hugh, et Matt, se barrèrent en courant et en ricanant.

- Ok, marmonna Elizabeth en arrivant, je crois que vous vous êtes faites avoir vous trois. C'était un piège.

Ce a quoi MD répondit:

- PUTAIN JE VAIS LES TUEEEEER! Feeding Ground
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:23

Bien que MD les avait autorisé à passer leurs nerfs sur Evan, soudain Kali décida que ça lui avait passer et n'en avait plus envie.

"Je laisse faire ma blonde interne, amuse-toi bien. Evan,..."

Kali le regarda et regarda Syla puis finit par sortir un : "Bonne chance, tu vas en avoir besoin."

À vrai dire, après avoir suivi tout ce qui venait de se passer, Kali sentit son cerveau partir en vrille. Une petite migraine s'emparait d'elle tout doucement. Bien qu'elle avait déjà eu bien pire en matière de migraine, elle se sentait pas la force de gindre sur le moment.

"Dis on peut pas reporter la vengeance à une autre fois MDouillette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:38

Syla allait passer ses nerfs sur Evan... Comment avait-il pu maltraiter son Hugh. C'était une honte. Elle allait crier sur Evan quand MD, se battant avec les cordes pour les libérer, s'en saucissonna avec et dans sa chûte emporta Syla qui s'empêtra à son tour dans les cordes. Quelle bande de bras cassé elle faisait !

Pendant qu'elle tentait de se dépêtrer avec l'aide de Kali, tous les mecs filèrent.


Elizabeth arriva comme une fleur, pour leur dire qu'elle s'était fait avoir.... Non mais, franchement, comme si ça se voyait pas !


Evan ricanait comme un débile, enfin comme d'habitude quoi... Et fila avec les autres.


- HUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS !


Syla hurlait à plein poumons, la larme à l'oeil... Snif !

- Aîe MD, ça c'est pas la corde mais mes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:56

"Oui et les miennes aussi au passage." lui fit remarquer Kali.

Elizabeth les regardait se débattre tandis que les garçons étaient partis en courant.

"Elizabeth, c'est pas qu'on veuille te déranger mais on aurait légèrement besoin d'aide là."

Surtout que Kali savait que plus MD resterait saucissonné plus les nerfs lui monteraient et donc plus les mecs s'en prendraient dans la poire.
Et Elizabeth eut enfin une réaction neuronale. Il faut dire que depuis qu'elle cotoyait les 3 là, elle avait perdu quelques neurones elle aussi et c'était pas la seule sur laquelle elles avaient eu cet effet.


"Euh...oui j'arrive."

Elizabeth se dirigea donc vers les filles pour les aider à se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:06

MD commençait à fortement s'agacer.
Lorsque finalement Zabeth bougea son postérieur à moitié composé de nanites, les filles furent enfin libérées.
Premier réflexe de MD : piquer un flingue à un militaire.
Les deux autres ouvrirent des billes comme des pastèques.


- Euuuh, MD, fit Chuck depuis la salle des commandes, t'es sure de ton coup?
- T'inquiète. Ça va saigner.


Sur ce, elle prit la direction du couloir où les mecs étaient passés. Y'allait en avoir un ou deux qui allaient avoir mal.
Elle activa sa radio, et annonça:


- Les garçooooons? Ici votre pire cauchemar. J'espère que vous êtes bien cachés. Si j'étais vous je bougerais pas pendant les cinquante années à venir, sous peine de vous prendre une balle dans le cul... Enfin pour les plus chanceux d'entre vous.

MD crut entendre des gens faire "gulp!", mais c'était peut-être ses nerfs surchargés qui lui jouaient des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:58

Syla se dépatouillait encore avec la corde. Lorsque allongée par terre, elle vit MD se lever, piquer une arme à un militaire et filer à toute vitesse.

MD + Arme = Mecs qui vont avoir mal !

Syla réussit enfin à s'extirper de la corde et courut derrière MD... Arrivée à sa hauteur, elle l'entendit parler à la radio.


- Euh... Sans vouloir t'embêter, tu veux quand même pas leur trouer les fesses avec ton armes ?


Elle vit la lueur dans le regard de MD et comprit : si, si elle veut leurs trouer les fesses !

- Non tu troueras pas les fesses de Hugh ! Le pauvre... Quoique...

Syla réfléchit quelques secondes à cette idée.


*Après je pourrais être son infirmière*

- Ouaiiiiiiiiiis ! Allons leurs trouer les fesses !

En suivant les traces de boues laissées par les chaussures des mecs, elles arrivèrent au hangars à Jumpers. Les filles eurent tout juste le temps de voir les fesses d'un mec (Lequel elles ne savaient pas, elles n'avaient pas eut le temps de le reconnaître) qui s'engouffrait dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

Lorsque Kali entendit tout ça elle fut pas d'accord.

"Ah non non, mais vous êtes pas plus folle que d'habitude non ? Matty a de trop belles fesses pour qu'elles soient trouées."

*De si belles fesses, hors de question qu'on les lui trou.*

Elle les suivaient, tout en ayant peur pour les fesses de Matty.

"Je le battrais fort, très fort. Mêmes des entailles si tu veux, mais pas de trou."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

MD n'écoutait qu'à moitié les paroles de ses sœurs de délire amies, concentrée. Syla lui tapa sur l'épaule une fois qu'elles furent au hangar à Jumpers, et lui pointa un forme mouvante du doigt.

- Tiens, tiens, tiens...

Elles se faufilèrent toutes les trois, et entrèrent dans un Jumper, et...

- MAAAAAAAAAAAAAAAAATTYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

MD fit un bond de deux mètres de haut au cri surhumain, suraigu, surdimensionné et surtout surpuissant que poussa Kali en reconnaissant là son homme. Elle colla donc une taloche façon Gibbs® à la blonde externe, et tenta de remettre ses nerfs auditifs en place.

- Bordel, mais c'est qu'elle a presque autant de voix que moi...

Syla, elle, était morte de rire, si bien MD lui colla une Gibbs® aussi.

- Bon, allez, fini de rigoler, fait des papouilles d'adieu à ton spécimen et allons chercher les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:15

La tête de Syla sentit la taloche. Mais bon... Elle en avait tellement l'habitude qu'elle était immunisée et n'avait pas mal quand elle en recevait une.
Les mecs restèrent pétrifiés, ils ne s'attendaient pas à voir surgir les filles. MD tenait toujours son arme dans une main et le pointa sur les énergumènes.


- Tous dehors ! Maintenant !


Elle hurla ce qui fit sursauter Syla.

- Non mais... Ca va pas ! Pourquoi tu cries ?


BAM ! Une autre Gibbs® !
Les mecs riaient sans vergogne. Syla les regarda méchamment.

- Moi je rirais pas honnêtement... Elle tient l'arme !

La jeune femme pointa MD du doigt. La brochette de mecs arrêta tout de suite de rigoler et devint sérieuse.
Puis Daniel prit la parole, croyant qu'il pouvait négocier avec "l'ennemie". Comme d'habitude...


- Tu sais MD, c'est pas une solution la violence ! Faut surpasser ça et se maitriser !

Syla regarda tour à tour Daniel, puis MD, encore Daniel et puis encore MD... Elle se tourna vers Kali et lui chuchota.


- Ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

Kali prit Matty dans ses bras de justesse avant que MD ne lui fasse un trou dans ses jolies petites fesses.

"Allez trouvons les autres énergumènes maintenant."

Matty se croyait sauver mais Kali ne l'oublia pas.

"Souris pas toi. Tu vas pas t'en sortir si facilement, crois-moi." lui déclara-t-elle avec un regard méchant.

Voyant que Matti ne prenait pas la menace au sérieux, Kali se ravisa.

"Pour la peine tu nous suis quand même. Tu vas voir ce qui va arriver aux autres comme ça et ça te coupera l'envie de recommencer surtout quand tes potes croiront que tu es passé à l'ennemi mon chéri."

Et là elle lui fit un grand sourire de victoire tandis que lui sentit qu'il passerait un mauvais quart d'heure avec ses complices une fois qu'ils l'auraient vu avec elles.

Elles partirent et trouvèrent les autres mecs. Kali regarda attentivement MD leur passer le début du savon qui va s'avérer leur faire très mal les pauvres.
Syla dit à Kali que ça allait saigner pour Daniel et elle avait raison, à chaque fois qu'il essayait de marchander c'est lui qui s'en prenait le plus dans la figure. Mais ça ne l'empêchait jamais de recommencer, à croire qu'il aimait ça le sadique.


"Oui, il devrait le savoir pourtant."
chuchota Kali à Syla en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:35

MD haussa un sourcil intrigué. Qui donc osait mettre son autorité et sa légendaire violence en doute?

- Dis donc Dany, mon chou...

Elle s'approcha lentement, faisant mine de baisser son arme.

- C'est vrai ce que tu dis, vraiment. Se contrôler c'est la clé.

Elle sourit à l'archéologue à lunettes, puis lui colla une baigne monumentale.

- MAIS QUAND JE ME CONTRÔLE Y'A DES COUILLONS DANS TON GENRE QUI CROIENT QUE C'EST LA FÊTE DU SLIP ET QUI FONT DES CONNERIES PLUS GROSSES QU'UNE CUVETTE ORI, ESPÈCE DE FOUILLEUR DE SABLE!!!

Derrière Daniel, les autres semblaient s'être un tantinet rabougris... Ou peut-être qu'ils tentaient de se cacher derrière lui, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:58

Syla se boucha les oreilles. Au même moment l'équipe complète de Sheppard arrivé, par complète on entendit par : Sheppard, McKay, Teyla et Ronon.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Qui c'est qui a hurlé ?
- Sheppyyyyy !


Syla sauta au cou de John.

- T'étais passé où ?
- En briefing...


Il jeta un coup d'oeil à McKay, qui faisait mine de ne pas s'intéresser à ce qu'il disait. Syla les regarda tous les deux tour à tour.

- Mouais.
- Bon c'est pas que, on a besoin de ce Jumper, les gens ! Allez, ouste, dehors !

Tout le monde bougonna et sortit du vaisseau. SGA1 pénétra à l'intérieur, puis John se retourna, regarda les trois jeunes femmes et leurs dit :

- Faites pas de bêtises !
- Nous, des bêtises... Mais tu nous connais voyons !
- C'est bien ça le problème.


Puis les portes du vaisseau se referma. Syla se tourna vers MD et Kali et dit :

- Dommage qu'on peut pas les suivre.
- T'inquiètes, je sens qu'ils vont avoir besoin de nous.
- T'es devin maintenant ?


MD fit un grand sourire à Syla, qui lui fit lança un regard d'incompréhension.

- Euh... Les filles sans vous déranger. Les mecs se cassent !
- QUOI !!!


L'attroupement de mecs s'enfuia sans faire de bruits. MD pointa son arme et hurla :


- SI UN SEUL DE VOS PETITS CULS BOUGENT, JE LE TROUE SUR PLACE !!!!!

Dans leur mouvements, ils s'arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Atlantis... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Atlantis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlantis un jour, Atlantis toujours...
» A propos d'Atlantis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Folasses - Le Forum :: Le Grand Monde des Folasses :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser