Les 4 Folasses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Folasses - Le Forum

Le monde déglingué des 4 Folasses a enfin trouvé un lieu de prospéritude! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour sur Atlantis...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:16

Les mecs partaient discrètement au ralenti sur la pointe des pieds sans tourner le dos à MD, puis lorsqu'ils se retournèrent pour s'apprêter à courir en direction de la porte, elle les vit, elle leur cria dessus et ils stoppèrent le mouvement immédiatement, au point de ne plus bouger d'un cil.
Puis ils finirent par se retourner tout doucement, de peur de se prendre une balle et affichèrent un grand sourire en montrant toutes leurs dents.

Matty pendant ce temps se cacha derrière Kali, les autres mecs pensant qu'il les avait vendu. Ce qui ne déplu point à celle-ci, au contraire, la scène l'amusait. Enfin sauf MD en colère, parce qu'elle bottait des arrière trains aussi facilement que l'on donne des bonbons à Halloween. Imaginez le tableau !

Kali chuchota alors à Syla :

"Elle te pas penser à Hannibal quand elle fait ça ?"

MD se retourna, le regard tellement énervé que Kali aurait pu y voir des flammes si cela avait été possible.

"Ose dire que c'est pas vrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:29

MD fusilla Kali du regard. Ahlala, ces blondes externes de nos jours, aucune culture gé!

- Je SUIS Hannibal! Tu le savais pas?

Seth, caché derrière tout les autres (forcement c'est le plus petit) émit alors une opinion bien à lui.

- Perso je trouve que c'est un savant mélange entre MacGyver, Hannibal Lecter, Indiana Jones, Freddy Krueger, Hitler et le diable en personne.

Les autres acquiescèrent, et MD sourit. C'est bien, enfin un qui avait retenu sa leçon.

- Bien, et maintenant messieurs, direction les geôles, que je puisse vous avoir à l'œil.

Elle se tourna pour voir le Jumper partir, puis repointa son flingue vers l'attroupement. Hugh faisait des yeux de chat potté, mais ça ne marchait pas avec MD.

- Allez, on avance, hop-hop-hop!
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:55

Belle définition qui caractérisait notre MD, mais bon elle n'était pas que ça quand même. Sinon on ne l'aimerait pas !

Hugh utilisa la technique du chat potté. MD ne tomba pas dans le panneau mais Syla, si ! En même temps, il fallait s'y attendre. Mais MD lui mit une Gibbs®, pour la énième fois. Ce qui eut pour effet de remettre le cerveau de la blonde interne en place.

Tout le monde marchaient depuis au moins une bonne vingtaine de minute, quand ils arrivèrent aux prisons d'Atlantis. MD fit signe de la direction à prendre à la marmaille... Les filles se tinrent à l'entrée de la prison. Les hommes pénétrèrent, l'air dépité. En passant devant elle, Seth lui lança :


- Tyran !
- Merci ! J'adore quand tu me dis ça !


Hug passa devant Syla, l'air triste.

- Chuis désolée !


Elle lui sauta au cou. Puis MD eut du mal à la détacher et elle fit signe à Kali d'activer la fermeture de la prison. Matty lui se tenait tréééééééééééééééééééééés éloigné du groupe de prisonnier pour ne pas entendre les méchanceté qu'ils promulguaient.

- Bon maintenant... Il faut les tenir éloigné des barreaux... On a besoin d'aide.
- Bah... Non si tu veux je peux bidouiller.
- Alors toi, la blonde interne ! Tu touches à rien. Sinon ça va tourner en catastrophe...
- Mais je...
- Désolée Syla, elle a raison...
- Maiiiiiis... Pffffffff


Syla se mit à bouder, pendant que MD activa son oreillette et appela Radek.

- Dis donc, mon petit chou, qui s'est échappé du lot quand il en a eut l'occasion ! On a besoin de toi dans les prisons... Tu ne peux nous rejoindre.... Dans dix minutes... Oki, on t'attend !

Syla s'assit par terre, Kali et Matty l'imitèrent... MD resta debout, un sourire carnassier se dessinait sur son visage, en regardant les prisonniers.
Le silence régnait. Puis Syla ne put s'en empêcher...


- J'ai faim !


Kali leva les yeux aux ciels, Matt rigola et MD mima de loin le mouvement de la taloche. Syla lui fit un petit sourire débile.
Quand Radek arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:11

Quand Kali vit le sourire de MD elle soupçonna encore une idée tordue de sa belle-soeur.

*Qu'est-ce qu'elle a inventé comme idée sadique encore ? J'aimerais être dans sa tête pour le savoir, le pouvoir de télépathie ça peut être cool parfois.*

Puis c'est à ce moment là que Syla hurla qu'elle avait faim. Kali leva les yeux au ciel et envoya un :
"C'est comme d'habitude quoi."

Puis elle regarda sa blonde interne préférée et lui dit :
"On irait juste après si t'es sage...Et si tu déclenches pas l'auto-destruction de la cité entre temps. D'accord ?"

Pour toute réponse, Kali eut un grand sourire de Syla qui devait sûrement déjà penser à ce qu'elle allait manger.

"MD, toi aussi casse croûte ?"
"Je te dirais ça quand on aura fini tout ce bordel."
"Si ça peut te faire plaisir."
"Ca me fait plaisir."
"Tu m'étonnes."


Pendant ce temps là les mecs n'osaient plus l'ouvrir, ils boudaient et faisaient leurs yeux de chiens battus. Hugh avait du leur montrer comment faire ou alors ils ont tous pensés que ça marcherait aussi. Ca a marché une fois, pourquoi pas plusieurs ?
Bah tout simplement parce que maintenant MD était plus proche des mecs que Syla et qu'elle l'empêcherait d'ouvrir la prison pour qu'elle en sorte son Hugh.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:09

Radek arriva enfin, essoufflé, et pas sûr que MD le laisserait repartir en vie, mais bon...

- C'est à quel sujet? marmonna-t-il.
- Active-moi donc le champ énergétique là, le truc autour de la prison...

Un silence horrifié se pointa, interrompu par Evan qui semblant assez inintéressé par l'idée, jugez plutôt:

- DE QUOI? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉE! ON VA MOURIR SI TU FAIS ÇA!!
- Pas si vous restez gentiment au milieu.
- MAIS... Mais...
- Ta gueule. Radek, active ou je t'y envoie aussi.


Le tchèque, pas très chaud à l'idée de finir en prison, se jeta sur le boitier de commande et alluma le champ électromagnétique. Les garçons à l'intérieur crièrent à l'indignation, et Syla et Kali lui dirent qu'elle abusait grave, mais MD n'en avait cure.

- Si tu laisse ce truc branché, grogna Dax, t'aura plus jamais de câlins et Matthew et moi on te fera plus de striptease!
- Pas grave, je me rattraperais sur quelqu'un d'autre...


Radek sentit un regard sur lui et toussota.

- Pour le striptease tu repassera, je ne compte pas me transformer en golden boy.

MD fit les yeux de chiens battu.

- Vraiment?
- Vraiment.
- Zut de flute de crotte de bique de nez poilu...


Elle s'est alla donc bouder devant la prison, regardant les mecs râler comme des lions en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:44

Le champ électromagnétique était mis en place. Syla regarda Hugh attristé et l'air désolée. Puis elle se tourna vers les autres et décréta. Enfin vu le regard que lui lança Kali, elle savait déjà ce que la blonde interne allait décréter.

- Maintenant on va manger comme promis !

MD se tint la tête et Kali leva les yeux aux ciels pour la seconde fois.


- Morfale, va !
- Ouais et fière de l'être ! Allez viens Kali, on y va.
- Beuh... Pourquoi moi ?
- Parce que... C'est toi qui me l'a promis.
- J'aurais dû me mordre la langue à ce moment là... Bon allez Matty tu viens.
- Euh... Ouais, je sens de l'hostilité dans les parages.


MD continuait de bouder et Radek, ne sachant pas trop quoi faire, s'apprêta à sortir de la pièce en même temps que les trois autres. Puis MD bougea et pointa son arme sur lui...

- Hep, hep, hep ! Où tu vas ?
- Euh... Je m'en vais.
- Non tu restes ici !
- Tu n'oserais pas me tirer dessus MD ?
- Je vais me gêner.


Radek arrêta tout geste et attendit que MD fasse un geste la première.


Kali, Matty et Syla s'étaient arrêter pour contempler la scène. Puis il se remirent en marche, comme si de rien n'était. Puis Syla lança, avant de quitter la pièce.


- A toute les tourtereaux... Surveille bien les autres loustics... Puis évite de trouer les fesses de Radek, après il va se plaindre.


Puis Kali ajouta.


- Bah il se plaindra moins que Rodney...
- Ouais ça c'est sûre, lui c'est le champion !
- Le pauvre il doit avoir les oreilles qui sifflent.


Puis elles se marrèrent.

- moje hýždě ?!

MD lui fit un sourire carnassier.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ A quelques annèes lumières de lत¤¤¤¤¤¤¤


L'équipe de Sheppard marchait dans la forêt. Rodney secouait sa tête. Sheppard le regarda étonné.

- Qu'est-ce qu'il y a Rodney ?
- Pouah ! J'ai les oreilles qui sifflent... On doit parler mal de moi !


John regarda Rodney afficher une mine sérieuse et se marra.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:12

Kali et Syla marchèrent donc dans les couloirs de la cité en direction du mess, suivit de très près par Matty qui n'osait plus bouger surtout depuis que les mecs pensaient qu'il était un traitre.

"Bon et cette fois tu prévois un stock à mettre sur toi."
"Beh pourquoi ?"
"Parce que sinon on va encore passer la moitié de la journée dans le mess et à marcher entre le mess et les autres pièces de la cité. Alors fais-toi un garde manger qu'on en finisse."


Matty esquissa un sourire en prévision d'un rire mais Kali le remarqua et le stoppa dans sa lancée.

"Je t'arrête tout de suite, tu te moques pas de Syla."
"Mais tu viens de le faire à l'instant."
"Oui mais moi j'ai le droit, c'est ma blonde interne."
"Exactement."
lacha Syla comme une revanche gagnée.

Ils continuèrent de marcher et quelques secondes plus tard Kali fit une remarque :
"N'empêche je me demande bien ce que MD leur fait vivre encore. Enfin surtout à Radek vu qu'il s'est échappé tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:13

Les filles étaient maintenant parties depuis cinq bonnes minutes, l'abandonnant avec la tribu de malotrus notables, et Radek attendait patiemment une seconde d'inattention pour s'enfuir à toutes jambes, sauf que MD + flingues = hors de question de se tirer sans risquer de finir en passoire. Tealc Zat

- Tu sais, grommela Hugh de derrière les barreaux, t'étais pas obligée de nous mettre le champ de force-éléctro-bidule-truc...
- Tais-toi, c'est pas parce que c'est beau comme tout et que t'es le chéri à Syla que tu auras un traitement de faveur.
- Oui mais ce que je veux dire c'est que...
- Wolvie ta gueule j'ai dis.


Hugh haussa les épaules et se mit à bouder aussi.
MD soupira. Elle espérait bien que les filles lui ramèneraient à bouffer, elle avait la dalle. Syla l'avait surement contaminée avec le virus du "je-bouffe-tout-le-temps".
C'est à ce moment là qu'arriva un Chuck essoufflé et passablement énervé.


- QUI a eut l'idée très crétine de brancher le champ de force? Ronon Gun

Décidément il était plus aimable dans 'Sanctuary' celui-là.
MD se dit que ça allait gueuler, autant ne pas lâcher le flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:26

Syla accompagnée de Kali et Matty revint du mess, les bras chargés de truc à manger. MD devait avoir faim aussi.
Arrivée devant l'entrée elle vit Chuck, en colère.


- Mais quoi qui se passe ici ?


Sérieux, MD déteignait sur Syla... Chuck continua dans sa lancée.

- Désactivez moi ça tout de suite !
- Eh... Oh... Chuck ! T'es qui pour donner des ordres ?


MD se leva et pointa son arme vers lui. Il fit un pas en arrière. MD fit un pas en avant. Il en fit un autre en arrière. Bref... Cela dura, jusqu'à qu'il fut dos au mur et que MD pointa son arme entre ses deux yeux.
Chuck louchait sur le canon de l'arme et de la sueur perlait sur son visage. MD, elle, était fière de son coup.


- Alors ? QUI commande ?

Il déglutit et répondit...

- Non... Mais... En fait, c'est Weir qui m'a envoyé... Elle veut que le champ de force soit désactivé...
- Pffffff ! Elle est pas drôle celle là. Préfère Sam !
- Moi aussi !
- Roooooh ! Mais euh... Elle doit avoir une bonne raison.


Syla regarda Kali.

- Mouais ! Bref, on mange !

Syla ne perdait jamais le nord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:47

"Attends, tant il ment le petit Chuck, juste pour pas se faire trouer les fesses par MD. Je suis sûre vous avez pas pensé à ça hein ? hein ?"
"Je trouve que Kali a raison."
continua Matty.

Kali se retourna vers lui et lui répondit :
"Cherches pas, c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir."

Ce après quoi il se mit à faire la moue.

Puis MD se tourna vers Chuck :

"C'est vrai ce que dit Kali ? Tu OSERAIS me mentir Chuck ?"
"Quoi ? Mais...Mais non. Je te jure. C'est toi qui a l'arme."
"Ouai justement, c'est la meilleure raison du monde pour que ce soit pas toi l'ennemi direct de MD, hein Chuck ?"
appuya Kali.

Les sueurs sur le front de Chuck continuèrent d'affluer, ce qui fait lever un sourcil à la Teal'c pour MD.
Chuck finir par craquer sous le regard soutenu de MD.

"Oui, c'est vrai d'accord ! Weir n'a rien dit, c'est moi qui suis venu pour te faire baisser le champ de force. Voilà t'es contente j'ai avoué !"

Chuck était essouflé et sentait un poids en moins sur ses épaules après être passé aux aveux.

"Moi je serais toi belle-soeur, je le mettrais aussi dans la prison pour le punir." suggéra Kali.

Pendant ce temps, Syla avait commençé son pique nique bien garni.

"Quel glouton celle-là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:58

MD réfléchit à la proposition de Kali, et eut une meilleure idée.

- Non, je sais. En guise de punition tu vas contacter la Terre et me ramener Ryan.

Le pauvre Chuck ouvrit des yeux gros comme ça : O_________________O et grommela:

- Non, pas possible, c'était un genii, je traite pas avec l'ennemi.
- Pardon? demanda MD en pointant son flingue sur le front du garçon.
- Non, je disais, c'est un gentil, c'est vraiment mon ami...
- Ah bon, je préfère.

Chuck fila donc dans la salle de contrôle, avant de demander en se tenant à une distance raisonnable:

- Mais, euh, tu veux bien couper le champ énergétique quand même?
- NAAAAAAAAAAAAAAAN! CASSE-TOI ET FAIS CE QU'ON T'AS DEMANDÉ!!!


Il s'en fut donc sans demander son reste, suite à quoi MD vint taper le pique-nique avec Syla.

- Tiens, vous avez eu une bonne idée, j'avais faim. Et vous les mecs, z'avez faim?
- Ouiiiiii,
firent-ils en cœur.
- Vous voulez du pain et du nutella?
- Ouiiiii! Oui-oui!
- Et bé z'en aurez pas, lol.


Kali et Syla regardèrent MD les sourcils froncés.

- Sadique, annonça la blonde externe, t'as vraiment aucun cœur.
- Continue comme ça et Matty finit derrière les barreaux aussi.
- Non mais en fait tu fais bien, ils le méritent pas.


MD sourit. C'est fou comme être la méchante était pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:22

Syla dévorait tout à porté de sa main. MD s'était collée à Radek pour pas qu'il parte. Le pauvre, il osait toujours pas bouger. Lorsque tout le monde fut interrompu par Evan, qui recevait un message radio.

- Ici, Lorne... D'accord... Bien reçu... J'arrive tout de suite... Enfin quand j'aurai réglé un petit problème.

Les filles se regardèrent. Elles sentaient la mascarade à plein nez...

- MD faut que je parte, l'équipe de Sheppard a besoin d'aide...


MD se leva et se dirigea vers la cage. Evan se tenait à une distance raisonnable pour ne pas subir le champ de force. Il était blond parfois... Mais bon quand même !


- Mouais ! Et tu crois que je vais te croire.
- T'as qu'à poser la question à Elizabeth.

MD le regarda et s'apprêta à appuyer sur son oreillette et demander à Elizabeth. Syla, toujours assise par terre, se goinfrait de nut'. Lorsque les hauts parleurs de la cité retentirent.


- Les filles ! Relâchez Evan, tout de suite... On a besoin de lui... Ainsi que Radek...

MD grogna. Mais avant d'ouvrir la cage...

- J'ouvre la cage à une seule condition...
- Argh ! MD, des vies sont en jeu...
- Mouais des vies... De suite les grands mots. Pfffff...
- Bon, allez, accouche !
- Moi, je sais !


Syla se leva d'un bond. Son pot de nutella étant finit, son attention se porta sur la situation actuelle.

- On vous accompagne tous en mission, toi et Radek ?
- Wahoo ! Ma blonde interne, tu m'enlèves les mots de la bouche...


Syla lui sourit, Evan ouvrit de grands yeux.

- Ca y est ! Vous avez perdu la tête, plus que d'habitude ! Non mais ça va pas...
- C'est pas négociable ! Vous ne sortirez pas ! Elizabeth se trouvera quelqu'un d'autre...


¤¤¤¤¤¤¤¤ Quelques minutes plus tard ¤¤¤¤¤¤¤¤


- T'es sûr, Evan, de prendre tout le monde ?
- Ouais... J'en suis sûr !
- Bon... Ben... Bonne chance à tous !


Les filles allaient partir enfin en mission, accompagné de tous leurs hommes. Elles allaient sauver les fesses de l'équipe de Sheppard, capturé par des vilains Wraiths sur M3P-256. En plus de ça Ryan les avait rejoint. Et MD bavait depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:40

Pendant toutes cette petite tirade et tous les comptes que MD a réglé, Kali avait aussi mangé. Beh oui elle aussi à besoin de manger de temps en temps.

Après tout cela, et toute contente de pouvoir partir en mission à un bout de ses hommes, MD désactiva le champ de force et ouvrit même la prison.

Tous les hommes crièrent alors :

"Libertééééééééééééééééééé !"
"Hey, on se calme ! Vous êtes libre juste le temps d'aller sauver les fesses de l'équipe de Sheppard, c'est clair ?"


Le bonheur dans leurs yeux disparurent et dirent tous ensemble :
"C'est po juste !"

"Bon allez, tous au hangar, les jumpers nous attendent."

Ils partirent tous pour le hangar et une fois arrivée Kali décida de qui monter où.

"Alors je décide qui va dans quel jumper."
"Et sinon ça va ?"
lui répondit Evan, sarcastique.

Kali ayant compris, beh oui elle a beau être blonde, faut pas pousser non plus.


"Oui, merci et toi ?" lui répondit-elle avec un grand sourire de : Je m'en fous de ce que tu racontes, c'est comme ça et c'est tout.

"Pour la peine tu vas dans celui-là de Jumper. Tous les autres mecs, zou dans l'autre. Nous on montes dans celui-là avec Evan."

Les mecs s'exécutèrent et montèrent dans le second Jumper. Et les filles montèrent dans celui où il y avait Evan.
Tout le monde s'assit et décola quand MD se rendit compte d'une chose : l'absence de la blonde interne. Mais où qu'elle était passée encore celle-là ?


"SYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! OU ES-TU, ESPECE DE BLONDE INTERNE ?!"
"Euh...dans le jumper avec Hugh."
"Si t'étais là, tu aurais une Gibbs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:56

MD grognait. Elle était dans le Jumper avec Kali et Matty, mais Syla elle avait eu le droit de rester avec Hugh. Bon, ok, Evan était là, mais lui il boudait ce grand con.

- JE VEUX RYAAAAAAAAN... pleurnicha la sadique en chef.
- Ah, ça suffit, grogna Kali, tu le verras en descendant...
- Noooooon, je veux maintenant!


Roooh, fallait la comprendre, c'était trop dur de résister. Elle n'avait pas vu son pseudo-genii-aux-cheveux-courts depuis looooongteeeeemps (soit à peu près une semaine) et le voir juste de loin sans avoir même eux le temps de lui faire un câlin était un supplice digne de l'épée de Damoclès.

Finalement, après une demi-heure de vol et de chouinerie, ils arrivèrent sur la planète où étaient censés se trouver Sheppy et sa tribu de pas doués.
MD voulut se jeter sur Ryan, mais Evan l'agrippa par le poignet et l'emmena vers les bois.


- Viens avec moi, on va explorer ce côté, comme ça je pourrais garder un œil sur toi...
- Oui mais moi c'est sur mon Ryan que j'aurais voulu garder un œil...


Elle entendit les mecs se marrer. C'était leur vengeance à ces grands blaireaux.

- VOUS ALLEZ VOIR QUAND ON RETOURNERA SUR ATLANTIS, VOUS ALLEZ MOINS FAIRE LES MALINS! cria-t-elle en se faisant trainer par Lorne comme dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:45

Syla était agrippée à Hugh comme un chewing-gum sur la semelle d'une chaussure, comme un champignon parasite sur un arbre, comme... Enfin bref... Vous voyez l'image !
Evan emmena MD à l'écart pour soit disant repérer les environs. Notre Evan serait il jaloux de Ryan ?
La blonde interne hurla.


- Au revoir les tourtereaux ! Bon quoi qu'on fait nous ?

Elle regarda Hugh, attendant qui lui réponde.


- On va par là.

Il fit signe avec son menton l'endroit qu'il désignait. Puis il dit à tout le monde.

- Prenez tous votre arme !

Tout le monde avançait dans le calme. Puis ça faisait bien vingt minutes, que le petit groupe n'avait plus de nouvelles d'Evan et MD. Lorsque le sol se déroba sous leurs pieds. Hugh attrapa Syla par le bras, pour la protéger. En revanche, c'était le contraire pour Kali et Matty, la jeune femme l'avait agrippée subitement.

Un gros fracas se fit entendre... Puis plus rien.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ A quelques kilomètres de là ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Aïeuh ! Rodney, ça suffit tu me fais mal. Arrête de bouger !
- Pas ma faute, la cage est trop petite...
- Oui mais là... Tu me fais mal, à des parties sensibles de mon anatomie...


Dans le noir Rodney fit de grands yeux... John ne les vit pas, mais il avait deviné et il sourit.
C'est deux nigauds étaient arrivés à se faire enfermer dans la même cage, qui devait faire environ un mètre cinquante de hauteur, de profondeur et de longueur... Ils étaient en face l'un de l'autre. Rodney avait une jambe plié contre son corps et une autre étendue de tout son long, prétextant qu'il avait un problème au genou, qui l'empêchait de la plier n'importe comment. Elle était dirons-nous très mal placé au vu de John.


- J'espère que Teyla et Ronon ont pu rejoindre le jumper et prévenir la cité... AÏeuuuuuh ! Rodney, c'est bon tu la bouges plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:05

Alors que Hugh tenait Syla et que Kali tenait Matty. Le sol lâcha et tous tombèrent, de pas très haut mais quand même, il se retrouvèrent tous étalés comme des crêpes au sol.
Peu de temps après ça ils se relevèrent.


"Où est-ce qu'on a atterri encore ?"
"Je crois qu'on est dans des souterrains Wraiths, comme pour les labos de Michael."
"Hein Wraiths ?"
demanda Kali toute excité.
"Ouaip."
"Trop cool, je vais enfin pouvoir botter leurs fesses d'insectes à ceux-là."


C'est après ce petit échange très instructifs qu'Evan et MD rejoignirent les autres. Une fois réunit, le petit groupe s'aventura dans un des couloirs des souterrains à la recherche de SGA-1 et de bottage de fesses de gros insectes aspireur de vie.
Alors qu'ils marchaient, il faut bien le dire, un peu à l'aveuglette le groupe entendit des bruits provenant d'un couloir adjacent au leur. Ils s'avancèrent prudemment et surement puis pointèrent leurs armes en direction de 2 individus qui firent de même de leur côté.


"Ronon, Teyla ?" déclara Syla.
"Ouai." répondit Ronon toujours aussi bavard.
"Où sont les wraiths ? Qu'on les dégomme." dit Kali.
Ce à quoi Teyla répondit :
"Ce ne sont pas les wraiths qui nous ont attaqués. Nous ne
connaissons pas encore l'identité des agresseurs mais ce ne sont pas des Wraiths."


C'est alors que Kali se tourna vers Syla :
"Ah bah voyons c'était évident, n'est-ce pas blonde interne ?"

Syla se cacha alors derrière Hugh pour pas se protéger de Kali qui était pas contente de pas pouvoir botter les fesses des gros insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:26

MD soupira à en déclencher une tempête. Non, vraiment, il n'y avait rien de rien de rien de rien sur cette foutue planète.

- Bon, et maintenant quoi?

Elle tira Evan par la manche, bien décidée à lui faire faire demi-tour.

- Allez, on s'casse on s'casse on s'casse on s'casse on s'casse ...
- Ça va, ÇA VA! On fait marche arrière...
- Yay~!


Le militaire était d'une humeur moyennement agréable, surement que le séjour en prison ne lui avait pas plu. Bref.
Après une bonne demi-heure de re-marche, MD et son Lornichou tombèrent sur un trou, assez rempli certes, vu qu'il était plein de gens connus.

- Ah-ah, vous faites moins les malins bande de p'tits cons! ricana MD.

Evan et elle descendirent aider les blondes et la tribu, et MD n'eut encore une fois pas le temps de se jeter sur Ryan que Syla la tirait par la manche à la recherche des Wraiths perdus, tout ça parce que Kali, qui n'avait encore jamais fait leur rencontre, voulait botter du cul Wraiths.

Z'avez compris? Non? Oui? On continue.

Sur ces entrefaites, ils tombèrent sur Teyla et Ronon, et MD se maudit de ne pas avoir emmener Atch comme ça elle lui aurait sauter dessus. Toujours est-il que, après avoir aidé Hugh à protéger Syla qui avait failli se faire écraser comme de la purée de pomme de terre trop mures par Kali, MD et les autres durent continuer à errer dans les couloirs du sous-terrain, et ça commençait à devenir chiant.


- LA! hurla presque Syla.
MD et Kali se regardèrent.

- Y'a rien.
- Mais si, LA!
- Ben...
- MAIS LAAAA!


Hugh explosa de rire.

- Mais c'est rien, c'est une grosse guêpe...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!


MD hurla et se réfugia dans les bras d'Evan. Elle avait la phobie de ces bestioles-là.

- A BAS LA GUÊPE, VIREZ LA MOIIII!!!!

Paniquée, elle s'en fut en courant dans les couloirs, et fini par tomber après trébuché sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:11

Syla regarda MD courir dans toutes les directions.

- D'habitude, c'est moi qui réagit comme ça... Cherchez l'erreur !

Ronon prit son arme et tira sur la guêpe. Pfiou... Guêpe, grillée ! Evan le regarda...


- T'avais besoin d'utiliser ton arme !
- Flemme de bouger...


Syla se marra tellement qu'elle se roula même par terre. Hugh dû la relever. MD prononça des tas de vilains mots qui faisaient mals aux oreilles, au sujet de gens qui laissaient traîner des choses par terre.
Puis Ryan s'approcha d'elle pour l'aider à se relever, et là elle s'adoucit tout d'un coup. Elle le dévorait des yeux.
Syla regarda le truc sur le sol.


- Berk ! Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Elle prit un bâton à côté d'elle et remua la chose. C'était gluant et dur à la fois, puis quand elle la retourna elle vit que c'était la chrysalide d'un insecte. Visiblement, l'insecte s'était barré...

- Bah c'est vide !

Lorsqu'un bruit se fit entendre au dessus d'elle et quelque chose lui tomba sur la tête. Elle se leva et commença à hurler...

- Aaaaaaaaaaaaah ! Enlevez-moi ça, enlevez-moi ça, enlevez-moi ça...


Ronon dégaina son arme pour tirer dessus l'insecte mais Evan l'en empêcha cette fois-ci. Hugh parvint à enlever la bestiole qui se trouvait sur Syla et la jeta plus loin. La jeune s'était arrêtée de courir et ne bougeait plus, pétrifiée. Hugh la rassura en la prenant dans ses bras...

- Après on se fout de ma gueule ! Non mais je rêve, espèce de blonde interne trouillarde...


Syla lui fit une grimace... Teyla prit la parole.

- Si on se remettait en route... John et Rodney sont toujours prisonniers.
- Bonne idée ! Si tu nous parlais des vilains qui vous ont attaqué.

Kali était trop intéressée, elle voulait savoir à qui ils allaient botter les fesses.

- En réalité... On a pas trop eut le temps de voir qui c'était. Ils nous ont attaqué par les airs.
- Les airs ?


Kali ouvrit de grands yeux. Puis MD ajouta.

- A l'aide de vaisseaux, j'imagine...
- Non ! Ils portent des ailes.


Kali ouvrit les yeux encore plus grands que tout à l'heure.

- C'est des anges ! On va voir des annnnnnnnnnnnnnges !
- Ouhla, blonde externe. Tout doux !


MD la prit par les épaules pour la calmer. Syla s'émisca dans la conversation.

- Oh non ! Manquait plus que ça... Maintenant elle va vouloir faire ami, ami avec l'ennemie...

Kali se tourna vers elle, un large sourire. MD se prit la tête dans ses mains et Syla leva les yeux aux ciels...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:33

Kali regarda alors la blonde interne et la folasse à un neurone et demi.

"Bah oui quoi ? Vous imaginez si on rencontre Gabriel, Uriel, Raphael, Michael, Asrael, Samael, Caliel...Oui oui MD Caliel pas Castiel, et aussi Daniel...'
"Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !"
cria tout à coup Syla.
"Ah tout à coup je suis plus la seule obsédée hein ? Surtout que je parlais de l'ange et non de lui." dit-elle en le désignant du doigt pendant qu'il se cachait derrière les mecs.

Pendant ce temps, Hugh juste derrière Syla, ne paressait pas très content de la réaction de sa chérie au prénom de Daniel.

"Ouai ouai, bon arrêtez de vous faire des rêves toutes les 2, et continuons d'accord. Ca ne devait sûrement pas être des anges de toute façon, je vois pas pourquoi des anges s'en prendrait à des mecs comme John et Rodney."

Kali fit alors la moue :
"Mouai c'est vrai, t'as raison. Les anges y sont gentils puis si les anges voulaient s'en prendre à Rodney, ils l'auraient fait quand il a fait explosé un système solaire."
"Oui, en plus. Bon allez on y va."


Le groupe repartit puis quelques secondes plus tard, Kali se mit à crier :
"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ça doit être des anges déchus alors. C'est O-BLI-GE !"


MD désespéra une nouvelle fois et Syla sortit avec un grand sourire :
"Il y a un Daniel aussi parmis les anges déchus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:38

MD n'écoutait pas, trop occupée à faire câlin à Ryan, et ce malgré Evan qui la tirait de l'autre bras, un tantinet jaloux. En plus, tout le monde savait que Kali devenait un poil extra-lucido-sensorielle quand on parlait d'anges, ce qui veut dire qu'elle partait sur un autre monde où les papillons volent à l'envers et où les jours de neige sont en été.
BREF.
MD, donc, très occupée à tâter les muscles de Ryan (gaaaaaaaaaaah) entendit juste la dernière phrase et soupira. Syla posa sa question débile (ben oui après tout on parle de Syla hein) et MD ricana.


- Mais tu savais pas que Dany c'était un ange déchu?
- Maiiiiiis... Pas du tout!
fit Daniel de son ton le plus persuasif, c'est à dire pas du tout persuasif.
- Mais rien du tout, t'es beau comme un ange mais t'es un peu débile des fois.

Daniel se mit à bouder, mais Ryan aussi parce que MD avait dit à Dany qu'il était beau et pas à lui, et Evan boudait lui aussi parce que MD collait Ryan.
BREF.
J'en étais où moi?
Ah oui.
Les méchants.
Donc résultat des courses, on savait pas qui étaient les méchants, mis à part qu'ils volaient comme des piafs et qu'ils attaquaient les pauvres Atlantes. Enfin surtout Rodney et John. A ce propos...


- HEEEYYYYYYYYY, fit MD en stoppant net au milieu du tunnel, mais je sais, en fait ces ennemis ils sont fans de slashs et ils voulaient faire faire des trucs à John et Rod!

Toute contente de son idée, et se moquant de la crise carabinée de Syla et du regard perplexe de Kali, MD tira Radek par le poignet (ben oui souvenez-vous les autres ils boudent) et partit devant presque en courant.


- Vite, vite, si on se dépêche on pourra voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:12

Syla fit les gros yeux, prit Hugh par le poignet et suivit la folasse se prénommant MD. Une lumière se dessinait devant eux, enfin le bout du tunnel... MD hurla :

- Ou c'est qu'ils sont ?

Puis Syla s'arrêta, étonnée devant le truc qui se dressait devant eux à quelques mètres. Elle tira MD par le poignet et lui montra l'espèce de tour...

- Me dit pas que tu penses à la même chose ?
- Je crois que je pense à ce que tu penses ! Vite, il faut aller voir !


Elle tirèrent respectivement Radek et Hugh par le poignet... Les autres, derrière, suivirent le mouvement des filles sans comprendre...


Arrivées au pied de la tour elles dirent en chœur.

- Le Donjon de Naheulbeuk !!!!!!!!!!

Elles regardèrent de haut en bas la tour. Kali arriva essouflée et demanda avec tristesse.

- Mais ils sont où mes anges déchus ?

MD et Syla complètement à fond dans le truc, virent à la porte du donjon un petit groupe en train de discuter... Elle se regardèrent et foncèrent, oubliant leurs mecs derrières elles. En arrivant elles choppèrent un bout de la discussion...

-...Si on regarde dans la table des rencontres on peut trouver toutes sortes de Morts-vivants…
- Hm, hm..
- …des Araignées Géantes...
- Hm, hm...
- …des Orques et des Gobelins...
- Hm, hm...
- …des Trolls dans les souterrains...
- Hm, hm...
- …des Sorciers, des Guerriers Maudits, des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis.
- Je crois que tu as lu aussi ton post-it pour les courses.
- Euh, désolé.


Un autre demanda.

- Y'a pas de Dragons ?
- Non, on a pas le niveau.


MD et Syla se marrèrent derrière. Lorsque le groupe tout entier se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:26

Tout le groupe arriva derrière elles et virent qu'elle faisaient les andouilles, étonnant de leur part n'est-ce pas ?
Alors Kali s'avança vers elles, vit que le groupe de personnes les regardaient et s'arrêta un instant :

"Vous en faite pas c'est rien, elles se sont échappées d'un asile de fou."

Elle les prit chacune par un poignet et en partant, Kali déclara :
"Non mais vous avez pas vu que ça ressemblait pas à des anges déchus ça. Puis ils ont même pas d'ailes d'abord."

Elle les ramena à la hauteur des Atlantes.
"Oui mais..."
"Non, blonde interne, pas de mais... va voir ton chéri puis c'est tout."


Puis Kali se tourna vers MD :
"Et dire que t'es censé être qui à le plus pied à terre. Non mais on croit rêver."

Ce à quoi, MD répondit à Kali avec un grand sourire idiot.
"Beh voyons. Dis, j'ai l'air aussi débile que toi quand je le fais ?"
"Oui."
"On est pas dans la merde alors."


Puis Teyla qui émergea de l'arrière du groupe se ramena vers les filles :
"Et si nous repartions maintenant ?"
"Tu sais on va les trouver les 2 rigolos, je vois pas trop ce qu'ils risquent pour le moment. Au pire ils sont enfermés dans une cage, et alors ? C'est pas comme si ils avaient pas l'habitude."


Sauf que Kali savait pas que cette cage était toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Mac DyE
Propriétaire officielle de Ryan
Mac DyE


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Humeur : K.A.T.T.U.N! Peaceful Days!
Le Truc : Et toi, l'ananas, là tu m'agaces!
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:36

MD zieuta de loin l'équipe du Donjon de Naheulbeuk... Pour constater que Syla y était retourné, pointant l'Elfe du doigt et ricanant bêtement.

- MD! Elle l'a dit! Elle est nyctalope, mouahaha, nyctalope, trop fort!

La pauvre Sylouiette se pissait presque dessus à force de rire, du coup MD fit signe à Hugh, et ils la prirent chacun d'un bras et commencèrent à la tirer en arrière. Trop morte de rire pour pouvoir agir intelligemment, elle se laissa trainer comme dans les dessins animés, pointant toujours l'Elfe du doigt.

- Mouahahaha, nyctalope!!!
- Hey, blonde interne, lâche l'affaire, le Barbare m'a l'air de fâcheuse humeur...


Finalement, ils parvinrent tous à s'éloigner assez pour que Syla finisse de rire. Il était temps.

- Bon, on peut y aller maintenant? grogna Ronon.
- Toi tais-toi, grogna en retour MD, ou je vais récupérer Atch et tu pourras plus faire un pas sans devoir porter trois pc, deux tapis de DDR et j'en passe!

Le Runner décida qu'il valait donc mieux se taire, et Kali, passablement agacée de toutes ces conneries dont elle ne pigeait strictement rien de rien de rien de rien, reprit la route en trainant Matty derrière elle.


- Allez les mouflettes, cria-t-elle en tentant d'imiter l'autorité de MD, bougez-vous le derrière, on a tarpin de route à se faire encore...

MD explosa de rire, et ce coup-ci ce fut elle que l'on du tirer pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Miss 'Blonde Interne' Jackman
Syla


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Humeur : Tout dépend !! :D
Le Truc : J'aime les cookies et les ananas !!! Very Happy
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:01

Syla avait bien rit.

*Nyctalope, trop fort !*

Bref... Après ce rapide passage du côté de Naheulbeuk, ils arrivèrent sur une falaise qui surplombait une espèce de structure. Tout le monde s'allongea par terre pour ne pas être vu.Daniel allait blablater dessus, quand MD lui mit la main devant la bouche.

- Pas maintenant, Dany ! Ton blabla d'archéo, tu te le gardes...

Dany passablement vexé, ne dit rien.

- Bon une idée Kalilounette et MDouillette ?
- Eh oh ! C'est moi le chef.


Evan semblait agacé. C'était lui le chef, pas les filles. C'était à lui de décider. MD le regarda.


- Rooooh ! Ça va Evanichou ! Laisse nous décider, c'est pas tous les jours qu'on va en mission... Toi, tu décides souvent.

Les deux autres filles hochèrent la tête, d'approbation. Syla chuchota à Kali.

- On a touché sa virilité !


Elle se marrèrent comme des baleines... Quand un bruit se fit entendre comme des battements d'ailes. Pour faire taire Syla, Ronon s'approcha d'elle en rampant et lui écrasa la tête contre le sol. Au pasage elle eut tout le plaisir de gouter à Mère Nature, c'est-à-dire de la terre et de l'herbe.

Le truc volant, ou ce que Kali appelait "L'ange déchu" passa au-dessus d'eux. Puis il alla se poser, sur une espèce de rampe qui dépassait en haut de la structure. Kali se leva d'un bond, tout excitée.


- Ouais on va voir des anges déchus... Ouais on va voir des anges déchus... Ouais on va voir des anges déchus...

On aurait dit un remake d'Obelix recevant de la potion magique.

- Bon je vais me répéter... Mais on fait quoi, mONsieur le chef ?

Kali continuait à gambader et sautiller comme une puce... Evan réfléchissait à la question que Syla lui avait posé.


- On descend sans se faire repérer.... Mais MD...

MD était déjà en train de descendre, en tirant Ryan par le poignet. Syla rigola à la tête que Evan faisait et fit de même avec Hugh. Quand à Kali, Matty lui fit reprendre ses esprits en l'embrassant.

Ahlala ! Un baiser ça a deux pouvoirs, soit ça te fait redescendre sur Terre, soit ça te fait décoller... Bon ben là, elle était redescendue sur Terre.

Puis elle réalisa la situation et tira Matty par le poignet pour suivre les autres.

Il y avait beaucoup de tirage par le poignet dans cette histoire, mais que voulez-vous ! On ne va pas les mettre en laisse aussi... Quoique ce serait une idée ! *le narrateur réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Kali
La Blonde Externe à Matty
Kali


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:19

Kali se mit alors à fond dans la mission. Et ils se tirèrent tellement tous par le poignet qu'on aurait dit la queueleuleu à la fête foraine. Et bien sûr, Evan boudait, sa nouvelle spécialité à celui-là.

Puis ils arrivèrent...au milieu de nulle part, juste une grande pièce vide.


"Super le plan les jeunes, vraiment !"
"Oui, bah écoute, j'écoute Evan moi."
répondit MD se servant d'un ordre d'Evan donné après qu'elle soit partit. Il a bon dos Evan hein ?

Puis Kali tourna la tête et vit qu'au fond d'un des couloirs (pas très grand le couloir quand même), il y avait une porte au loin.

"Là bas au fond il y a une porte."

Tout le groupe commença à se diriger vers la porte puis les 3 filles se regardèrent en ayant l'air de penser la même chose : *Qui allait ouvrir la porte en premier ?*
Elles se mirent alors à courir des dératés et finirent par arriver en même temps à la porte avec la main sur la grande poignée.

"C'est moi qui l'ouvre, je suis arrivée en premier."
"Non c'est moi, j'étais la première."
"Tais-toi, bonde interne, c'est moi qui suis arrivée en première."
dis MD en mettant une Gibbs à Syla de l'autre main.

Evan arriva alors et leur dit :
"Allez ça suffit maintenant c'est moi qui ouvre la porte. Levez vos mains de là."
"Aïïïe comme il nous parle lui, MD frappe-le. Non troues-lui le cul avec ton arme."
dit Kali.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Retour sur Atlantis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis...   Retour sur Atlantis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Atlantis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atlantis un jour, Atlantis toujours...
» A propos d'Atlantis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Folasses - Le Forum :: Le Grand Monde des Folasses :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser